J'ai découvert comme de plus en plus 'internauts la cruauté inouie que subissent les taureaux au cours des corridas.
Comment sous pretexcte de Traditions HONTEUSES; nos ELUS , nos DEPUTES n'aient pas le courage d'interdire ces saloperie en 2015.
Ces bêtes enfermées en pleine chaleur dans les camions avant le combat ou elles ne réchapperont pas.
Torturée, devant une foule de gens dit " Civilisés ???, avide de sang , de souffrançe , élus locaux compliçes du Fric.
IL EST TEMPS de réagir , l'animal à des droits, celui de ne plus être TORTURE !!!
IL EST TEMPS d'abolire cette exeption Honteuse, de faire réagire les élus , les MEDIAS, la PRESSE, pour faire cesser cette boucherie. On nous parle des camps de concentration etc.. Que font ceux qui en parlent si fort ?? Ils y aurait la souffrance à deux vitesse??? :
Les 29 et 30 aout 2015, ppour la première fois j'irai manifester sur plaçe de ma Meuse natale contre cette TORTURE organisée et j'èspére que beaucoup nous rejoindrons et vont SIGNER LES PETITIONS EN LIGNE .
Deputes, si vous avez du courage, réagissez avant que comme des milliers je n'ailles plus vôter du TOUT !!! Tant que ces bêtes seront torturées