J'ai découvert comme de plus en plus 'internauts la cruauté inouie que subissent les taureaux au cours des corridas.

Comment sous pretexcte de Traditions HONTEUSES; nos ELUS , nos DEPUTES n'aient pas le courage d'interdire ces saloperie en 2015.

Ces bêtes enfermées en pleine chaleur dans les camions avant le combat ou elles ne réchapperont pas.

Torturée, devant une foule de gens dit " Civilisés ???, avide de sang , de souffrançe , élus locaux compliçes du Fric.

IL EST TEMPS de réagir , l'animal à des droits, celui de ne plus être TORTURE !!!

IL EST TEMPS d'abolire cette exeption Honteuse, de faire réagire les élus , les MEDIAS, la PRESSE, pour faire cesser cette boucherie. On nous parle des camps de concentration etc.. Que font ceux qui en parlent si fort ?? Ils y aurait la souffrance à deux vitesse??? :

Les 29 et 30 aout 2015, ppour la première fois j'irai manifester sur plaçe de ma Meuse natale contre cette TORTURE organisée et j'èspére que beaucoup nous rejoindrons et vont SIGNER LES PETITIONS EN LIGNE .

Deputes, si vous avez du courage, réagissez avant que comme des milliers je n'ailles plus vôter du TOUT !!! Tant que ces bêtes seront torturées

Il y en a qui aiment voir la souffrance des êtres vivants. Sadiques ou pauvres d'esprit. Je leur souhaite un bon cancer généralisé (je blague; je ne suis pas comme ça, MOI !)

• [supprimé]

tuer des bébés humains, c'est pas grave.

par contre la corrida c'est michant.

J'ai découvert comme de plus en plus 'internauts la cruauté inouie que subissent les taureaux au cours des corridas.

Comment sous pretexcte de Traditions HONTEUSES; nos ELUS , nos DEPUTES n'aient pas le courage d'interdire ces saloperie en 2015.

Ces bêtes enfermées en pleine chaleur dans les camions avant le combat ou elles ne réchapperont pas.

Torturée, devant une foule de gens dit " Civilisés ???, avide de sang , de souffrançe , élus locaux compliçes du Fric.

IL EST TEMPS de réagir , l'animal à des droits, celui de ne plus être TORTURE !!!

IL EST TEMPS d'abolire cette exeption Honteuse, de faire réagire les élus , les MEDIAS, la PRESSE, pour faire cesser cette boucherie. On nous parle des camps de concentration etc.. Que font ceux qui en parlent si fort ?? Ils y aurait la souffrance à deux vitesse??? :

Les 29 et 30 aout 2015, ppour la première fois j'irai manifester sur plaçe de ma Meuse natale contre cette TORTURE organisée et j'èspére que beaucoup nous rejoindrons et vont SIGNER LES PETITIONS EN LIGNE .

Deputes, si vous avez du courage, réagissez avant que comme des milliers je n'ailles plus vôter du TOUT !!! Tant que ces bêtes seront torturées

Ceux qui torturent des animaux n'auront aucun mal à torturer des humains si l'occasion se présente. La non compassion pour les animaux qui souffrent entraîne forcément la non compassion pour des humains.

Le problème c'est que des imbéciles sans coeur ont fait de la corrida un patrimoine culturel immatériel.

Mettre sur le même pied d'égalité humains et animaux, je rêve...

Quand au problème;il a été réglé par le phare Espagnol, la Catalogne depuis fort longtemps;..

tuer des bébés humains, c'est pas grave.

par contre la corrida c'est michant.

L'ivg est ni plus ni moins la non compassion affichée de ces politiques sans coeur qui considèrent la corrida comme patrimoine culturel immatériel.

Mettre sur le même pied d'égalité humains et animaux, je rêve...

« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas »

« La corrida, ni un art, ni une culture ; mais la torture d'une victime désignée »

« Chaque fois que la corrida avance, c'est l'humanité qui recule »

« On reconnaît le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux »

allez voir la cruauté faite aux animaux d'élevage.

ça n'a rien de surprenant, nous traitons les animaux comme nous nous traitons nous mêmes.

nous sommes des barbares déguisés en civilisés.

**Réponse à message modéré : le sujet est "la corrida" !** JdM

• [supprimé]

les juifs sacrifient aussi un agneau pour pessah, jésus lui-même fêtait la pâques.

c'est une tradition.

comment pensez-vous qu'on tue le cochon dans les campagnes? avec des bisous?

les juifs sacrifient aussi un agneau pour pessah, jésus lui-même fêtait la pâques.

c'est une tradition.

comment pensez-vous qu'on tue le cochon dans les campagnes? avec des bisous?

50 nuances de Cochonou..? :

que çà vous plaise ou non, les pires cruautés se font entre animaux. Regardez les dégâts d'un loup dans un troupeau de moutons, il les éventre et les abandonne.

faux.. un loup s en prend à la gorge pour tuer puis il éventre..

un peu comme les Djihadistes quoi..

c'est dans ces moments-là que je regrette Morokon

l'un de mes neveu soutient que les taureaux qui gagnent ont une super vie de retraité ensuite que le reste du bétail ne peut qu'envier.

ben ouais, c'est le gros intérêt.

chuis sûr que si on leur demandait leur avis, et s'ils pouvaient le donner, l'abattoir ne serait pas le premier choix

Les saucissons de taureaux victorieux finissent en tête de gondole, la classe.

• [supprimé]

l'un de mes neveu soutient que les taureaux qui gagnent ont une super vie de retraité ensuite que le reste du bétail ne peut qu'envier.
les taureaux graciés, oui.