Avec moi vous tombez sur un "os"...
Un os sans moelle. Hélas.
votre phrase ne veut rien dire, car vous dites
que si je pense que l'évolution des personnes considérées comme méprisables, cette "droite" qui change d'orientation politique veut s'assimiler au paraître normal et caetera...
Je ne perçois pas où se trouve le lien entre l'évolution de l'humanité et un parti de droite français....
Avec vous il y a du boulot, vous êtes dignes de la pensée de Descartes (1596-1650) qui pensait que l'animal était une machine et qu'il ne ressentait aucune souffrance,
ni stress etc....
Revenez quand vous aurez acquis un cerveau. Je déteste les plagiaires et toujours choisis mon bétail avant l'arène.
Voyez, il y a dans la tauromachie tout ce qui manque à votre typologie de personnage : la caste, l'élégance, la dignité.
Zou, mouchoir vert.
Un os sans moelle ? :
Je ne tire aucune satisfaction, ni plaisir personnel à regarder un animal agonir, et souffrir !!!
Si pour vous la "substance" d'un individu se limite à sa bestialité, nous avons certes un édifice qui nous sépare.
Je vais parier... Je suis convaincue que vous n'avez aucune prédisposition physique (vu votre âge ou votre morphologie) à vous
mesurer devant un taureau de 350 kilos (course camarguaise), vous êtes un simple freluquet qui extrapole ses propres faiblesses sur
un animal puissant.
Je vois que sur les pensées de Descartes vous n'avez rien à rétorquer (bonjour le niveau....) ni sur votre message qui ne voulait rien dire....
Bien le bonjour chez vous ! :