Aucunement.
vous vous battez pour les toros, soit. Et pour les tacos, et en général tous les poissons qui meurent chaque jour sur nos plages dans d'atroces et gratuites souffrances, sous le regard émerveillé du quidam en ballade, vous faites quoi ?
Cemab, je tente de respecter le sujet qui là tourne autour de la tauromachie,
nous, le genre humain nous formons une boucle indissociable basée sur le respect de la vie humaine, végétale et animale (poissons et autres) ...
J'y suis très sensible, maintenant je ne suis qu'un tout petit maillon sur une puissance planétaire et financière, mais ces tous petits maillons qui s'expriment
peuvent changer quelque chose.
En boycottant les spectacles autour de la corrida, nous participons à notre nation de s'élever et comme disait Gandhi :
"On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités."
le sujet, c'est la "cruauté gratuite."
justement, pourquoi ne pas aller faire la claque autour des pêcheurs, qui allument un nombre bien plus important de poissons chaque année qu'il n'y a de taureaux amochés ? D'autant qu'une plage est en général publique, pas une corrida.
ce serait donc beaucoup plus à-propos.
parce que tout simplement, vous avez l'indignation sélective et qu'il doit y avoir un petit truc idéologique quelque part en allant emmerder les afficionados.
Un taureau ça émeut mémère, pas un poisson.
Bref, votre truc, c'est du pipeau total.
Razlebol52 à ouvert le topic " CONTRE LA CRUAUTÉ GRATUITE" tournant autour de la corrida :
=> "J'ai découvert comme de plus en plus 'internaute la cruauté inouïe que subissent les taureaux au cours des corridas."
Ouvrez un topic en dénonçant les ravages de la pêche industrielle, et de la pollution sous marine .... J'y participerais sans aucun soucis !
Redescendez sur terre... Il n'y a pas UNE cause à défendre mais DES causes .... et aucune n'a à se prévaloir sur une autre !