[supprimé]
je n'ai pas dit que l'islam était le seul responsable
je considère depuis longtemps que l'islam moderne, celui qui tue partout a été arrosé et alimenté par l'américanisme
or, si je compte les porte avions US, le reste du monde est plutôt mal barré, pour aller expliquer la vie à l'Amérique .
Donc on s'en tiendra à corriger les symptômes de l'action américaine
voilà mon pt de vue.
quand je parle de gauchisme c'est au sens large! la droite (sur le papier) a été au pouvoir, plusieurs fois, depuis mitterrand, mais rien n'a vraiment changé, mise à part la suppression de la police de proximité par l'immense sarko.
Mais je crois que ce gauchisme a été un dogme, pour n'importe quelle formation apte à gouverner (dans notre simili bipartisme)
et pardon, mais j'en ai constaté tous les effets
il y en a bcp! vraiment bcp!
des burkas qui se trimbalent à NICE, alors même que les princes d'Arabie saoudite ne sont ni à Cannes, ni à Nice.
Les Vegans qui veulent vandaliser n'importe quelle boucherie traditionnelle, mais qui jamais jamais n'oseront s'en prendre à une seule boucherie Halal, pourtant, c'est pas ce qui manque, de nos jours, les boucheries Halal.
Pour nos enfants, et pour les valeurs qu'on aime bien, on n'a pas le droit de traiter le danger islamique par dessus la jambe.
Alors tu me filerais 30 porte avions, et 300 000 missiles de croisière indétectables, je viserais plutôt les usines US d'armement, que les camps d'entrainements d'al qaida, mais, je parie que tu ne me fileras JAMAIS 30 porte avions