Merci Monsieur, l'Islam est brillant et le prouve encore. Cette fois Hans et Haaaaa!!! sont foutus, ils se convertiront devant tant d'évidence.

:

T adore.

Ben, t inquiete mon canard, tu vas en avoir tout plein et pour longtemps.

quand on voit des peines de prison ferme pour des idées (9 mois, deux ans)

Inutile de préciser que certaines célébrités auraient du être en prison et ont pu librement mitrailler 17 personnes

Puis-je vous demander à quoi vous faites référence ?

Kouachi Coulibaly, presque des gentils

D'accord, j'ai compris pour les 17 morts. Mais pour les ?

Des gens d'une bêtise et d'une inculture crasses, des primaires bourrés de fric, à te faire passer Sarkozy et Hollande pour des encyclopédistes, ceux qui vont nous diriger.

Le plus grave, ce n est pas ce type, mais les milliers voire les millions de gens qui l écoutent et qui gobent.

J'espère qu'un jour, on fermera les mosquées avec une pancarte clouée sur la porte : Ici, on enseignait l'ignorance !

D'ailleurs, il y a quelques années, il y a bien un imam qui a lancé une fatwa contre Mickey Mouse !

Bof, quand les israéliens se battent contre cette même engeance islamique, vous criez au loup.

Et là, vous les fustigez comme de la vermine inculte.

Ce n’est pas encore cette année que les Arabes obtiendront un prix Nobel de physique. :

Pour les musulmans le coran a tous les prix nobel puisque tout ce qu'ils doivent savoir est dans le coran.

Ce n’est pas encore cette année que les Arabes obtiendront un prix Nobel de physique. :

Pour les musulmans le coran a tous les prix nobel puisque tout ce qu'ils doivent savoir est dans le coran.

C'est pour cela qu'ils sont en retard en tout ?

Pour rappel, Galilée, Copernic, Giordano Bruno, ont été en leur temps condamnés par l'église catholique...

Comdamnation à mort pour Bruno, par la grande Secte.

N'empêche, c'est presque une bonne question.

Pourquoi une montgolfière en position stationnaire ne se déplace t-elle pas?

Pour la même raison que lorsque je lance une cacahuète en l'air dans un avion, elle ne s'écrase pas sur mon front à 1000 km/h.

L'atmosphère est (en moyenne) solidaire de la rotation de la Terre.

C'est une histoire de référentiel (voir les histoires de chute de corps sur un bateau en mouvement uniforme).

http://astronomia.fr/6eme_partie/Relati ... leenne.php

Si Momo était en vie suis certains qu'il attribuerait un prix pour le djihâd de l' année. :

Quand on brûle une école dans les banlieues ethniques, c’est bien pour quelque chose : l’obscurantisme islamique est à l’œuvre et veut une madrassa dans ce quartier.

Une madrassa au Pakistan.

Il y a deux trucs rigolo dans cette histoire :

1/ Ce monsieur découvre aujourd'hui les principes de la physique connus depuis le 17ème siècle

2/ Il a raison, mais il ne sait pas pourquoi.

La question qu'il pose, Galilée, Descartes et Newton etc. se la posaient, elle n'est pas stupide. Par exemple, si la Terre tourne, comment se fait-il que si j'envoie un boulet de canon vers l'est, il atterrit à peu près à la même distance que si je l'envoie vers l'ouest ? Il devrait aller plus loin quand je tire dans le sens de la rotation et moins loin en sens inverse. C'est logique.

La solution, c'est la relativité du mouvement : tout mouvement se fait en fonction d'un point (d'un repère) que l'on considère comme fixe. Si on étudie des mouvements qui ont lieu sur Terre, on considère la Terre elle-même comme immobile, ce type a raison.

Et on peut continuer :

Si je suis dans un train, qui est en mouvement par rapport à la gare dont je suis parti (considérée comme fixe, alors qu'elle ne l'est pas, elle est aussi en mouvement mais je n'en tiens pas compte) et que je lance mon briquet en l'air : où est-ce qu'il retombe ? Derrière-moi ? (Puisque le train avance). Non, il retombe dans ma main : pour tous les mouvements qui ont lieu dans la rame, on suppose le train lui-même comme immobile. Autrement dit, si tout est en mouvement en même temps, il n'y a pas de mouvement, et je ne suis pas plus en mouvement sur mon siège de train que je ne le suis actuellement devant mon ordi.

Au plan philosophique, ceci signifie que tous ces créationistes littéralistes obscurantistes devraient se calmer. On peut soutenir que la Terre est immobile, mais ce n'est pas dans le sens où ils le croient. (Et je ne parle pas de la Relativité einsteinienne, hein, seulement la bonne vieille relativité du mouvement connue depuis 4 siècles). Mahomet, Saint Paul ou Moïse, les prophètes, les Pères de l'Eglise, etc. n'étaient pas des physiciens, et s'ils ont parlé de mouvement et d'immobilité, ils ne savaient tout bonnement pas de quoi ils parlaient.( A moins qu'ils ne considérassent le mouvement subjectivement vécu, ressenti, qui n'a rien à voir avec la physique ou une thèse physique).

Cadmos, agri, Pacific, un mot pour sauver le frère bien mal embarqué ?

UPN, des cailloux qui parlent et qui pourraient expliquer cette rotation immobile ?

L'Islam est une religion qui semble très bien correspondre aux non-comprenants du monde...

Le pb, c'est qu'ils forment une ÉNORME majorité de la population mondiale !!

Les universités sont des sources de connaissance, les mosquées des puits d'obscurantisme !

Merci Monsieur, l'Islam est brillant et le prouve encore. Cette fois Hans et Haaaaa!!! sont foutus, ils se convertiront devant tant d'évidence.

Rendez lui ses cachetons

Les universités sont des sources de connaissance, les mosquées des puits d'obscurantisme !

Dans une génération l'Islam sera certainement la première religion de France , ça promet des "heureux lendemains"