Ouais, je me doute. Mais je n'arrive pas à me l'imaginer clairement. T'as pas un dessin animé sous la main?

Non mais c'est assez simple à se représenter. Il faut également se rappeler que l'atmosphère diminue progressivement en densité jusqu'à de très hautes altitudes et est composé de multiples strates. Mais pour t'aider observe les image satellites animés, les nuages se déplacent en fonction des vents, mais ne sont pas propulser dans un sens unique, parfois ils sont même remarquablement stationnaires. La rotation de la terre a cependant une influence c'est ce qu'on appelle la Force de Coriolis celle-ci explique pourquoi les dépressions, cyclones inclus, tournoient dans le sens inverse des aiguilles d'une montre dans l'hémisphère nord et dans le sens des aiguilles d'une montre dans l'hémisphère sud!

Bah... faut dire que 250 tombes profanées des coup, ça fait pas mal et que forcément tout le monde va en parler. Mais les médias ont aussi parlé des profanations successives et ont bien spécifié qu'il s'agissait de tombes chrétiennes (au moins pour un des cimetières, les autres je ne sais pas, mais il faut dire que je n'ai pas vraiment suivi l'affaire).

Oui du coup Cazeneuve s'est senti obligé de se forcer à braire quelque chose.

Encore plus drôle que pathétique.

Pendant ce temps pratiquement tous les jours certains se font couper le cou, ça fait trois lignes en page 10 du quotidien local et basta.

On en rentendra parler dans quelques années peut-être, quand leur stèle sera renversée.

Bah... faut dire que 250 tombes profanées des coup, ça fait pas mal et que forcément tout le monde va en parler. Mais les médias ont aussi parlé des profanations successives et ont bien spécifié qu'il s'agissait de tombes chrétiennes (au moins pour un des cimetières, les autres je ne sais pas, mais il faut dire que je n'ai pas vraiment suivi l'affaire).

Oui du coup Cazeneuve s'est senti obligé de se forcer à vraire quelque chose.

Pendant ce temps pratiquement tous les jours certains se font couper le cou, ça fait trois lignes en page 10 du quotidien local et basta.

On en rentendra parler dans quelques années peut-être, quand leur stèle sera renversée.

21 chrétiens dernièrement, passés sous le sabre de l Islam radical.

Sont révoltés les dirigeants frankaoui ?

Ce prédicateur n'est pas le seul à avoir de telles opinions. En 1992, Ibn Baz avait fait une fatwa dans laquelle il déclarait que la terre était plate et que toute personne qui prétendrait le contraire serait un athée qu'il faudrait mettre à mort (au passage, belle preuve de tolérance et d'esprit scientifique !).

:

Ce n'est pas en 1992

c'était dans les années 1970

Le Grand Savant de l'islam Ibn Baz était contrarié par la mission Apollo 11 où Armstrong

a mis ses pieds dans la lune

Il a dit que c'est impossible que c'est du cinéma hollywoodien

qu'il ne faut pas croire la télé

que seul Mahomet PBSL a fendu la lune

Curieusement après la propagande mahométane a décidé de faire de Neil Armstrong un mahométan

car il a vu la fente de la lune réalisée par Mahomet PBSL et que donc il a réalisé la vérité du Saint Coran

Le plus curieux est que même AMD(Anne-Marie Delcambre) qui n'est pas UPN a cru à cette conversion

:

Dans ce cas j'ai peut-être confondu avec quelque chose d'autre. Merci pour cette précision ;)

Oui du coup Cazeneuve s'est senti obligé de se forcer à vraire quelque chose.

21 chrétiens dernièrement, passés sous le sabre de l Islam radical.

Sont révoltés les dirigeants frankaoui ?

Beaucoup moins que pour des stèles renversées, certes cela n'est pas du meilleur goût mais dans la proportionnalité des soucis actuels.

Enfin , c'est tout comme cela, quand on voit des peines de prison ferme pour des idées (9 mois, deux ans) et des peines avec sursis et non effectuées pour des agressions, viols ou tentatives de meurtre et même quelques relaxes.

Inutile de préciser que certaines célébrités auraient du être en prison et ont pu librement mitrailler 17 personnes.

Rien n'a changé, il y en a encore libres comme l'air et des fois qu'on en manquerait les trains quotidiens à Vintimille et les bateaux ont repris leurs navettes pour nous en ramener encore et toujours plus.

Ce n’est pas encore cette année que les Arabes obtiendront un prix Nobel de physique. :

quand on voit des peines de prison ferme pour des idées (9 mois, deux ans)

Inutile de préciser que certaines célébrités auraient du être en prison et ont pu librement mitrailler 17 personnes

Puis-je vous demander à quoi vous faites référence ?

Dans ce cas j'ai peut-être confondu avec quelque chose d'autre. Merci pour cette précision ;)

De rien mon ami

Les Grands Savants de l'islam qui prétendent que la terre est plate comme un tapis et que le soleil se couche dans une eau boueuse

il y en a des milliers et des milliers ils grouillent comme Ibn Uthaymin qui est très rigolo à lire

Question ce qu'il est vrai que le Soleil tourne autour de la Terre ?

Réponse d'Ibn Uthaymin ressort des preuves Islamiques qui confirment que c'est le Soleil qui tourne autour de la Terre, et par sa rotation de l'alternance de la nuit et du jour se déroule sur la surface de la terre. Il ne s'agit pas pour nous de dépasser les significations apparentes de ces preuves sans une forte preuve que cela, ce qui nous permet de les expliquer différemment de leur signification apparente. Parmi les preuves que le soleil tourne autour de la Terre d'une manière qui provoque l'alternance de la nuit et le jour sont les suivantes et il donne les versets coraniques adéquats

Ce n’est pas encore cette année que les Arabes obtiendront un prix Nobel de physique. :

Ils étaient bon, en la matière mais à contrario de l Occident, ils ont eu leur lumière avec l obscurantisme.

Niveau recherche scientifique, il sont entrain de se donner les Saoudiens

La production scientifique saoudienne, bien qu'historiquement faible, est entrée dans une phase de croissance rapide depuis 2008.

Cela étant dû, non seulement à une stratégie visant à augmenter le niveau de collaboration avec les institutions de recherche les plus renommées au monde via une collaboration internationale universitaire accrue et l'ouverture de plusieurs centres de recherche commun (voir JCEP)32 mais également à une augmentation des fonds financiers alloués à la recherche et au développement dans le pays, passant de 0,08% du PIB en 200833 à près 1% du PIB en 2014 selon les estimations de la revue Nature, pour un des secteurs R&D les plus efficients au monde en termes de rapport Qualité/Coût34.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Arabie_saoudite#Science

:

Tu es de ceux qui confondent lamentablement arabes et musulmans

Tous les arabes ne sont pas musulmans

Tous les musulmans ne sont pas arabes

20% des arabes sont chrétiens

20% des musulmans sont arabes

Le plus grand pays musulman est l'Indonésie où on continue d'exciser les femmes

Des grands poètes arabes sont chrétiens ou juifs comme Illya Abou Madhi ou Khalil Gibran

Et Al-Muttanabi alors, vous l'avez oublié ?

Ils étaient bon, en la matière mais à contrario de l Occident, ils ont eu leur lumière avec l obscurantisme.

Je te conseille de lire Ernest Renan tranquillement

L'islam n'a jamais encouragé la science bien au contraire il l'a combattu

et je connais le Noble Hadith qui dit "demandez la Science même en Chine"

C'est malgré l'islam et non pas grâce à l'islam qu'il y a eu quand même comme dirait Valls

des grands médecins des grands mathématiciens des grands astronomes originaires de pays de

Faire honneur à l'islam d'Avicenne, d'Avenzoar, d'Averroès, c'est comme si l'on faisait honneur au catholicisme de Galilée

Je te conseille de lire Ernest Renan tranquillement

L'islam n'a jamais encouragé la science bien au contraire il a combattu

C'est malgré l'islam et non pas grâce à l'islam qu'il y a eu quand même comme dirait Valls

des grands médecins des grands mathématiciens des grands astronomes originaires de pays de

Faire honneur à l'islam d'Avicenne, d'Avenzoar, d'Averroès, c'est comme si l'on faisait honneur au catholicisme de Galilée

Je rebondissais sur "les arabes ne sont pas prêt d avoir le prix Nobel".

Par conséquent je parlais des arabes.

L Islam c'est aussi, celui des Mutazaites qui invitaient les arabes à raisonner.

quand on voit des peines de prison ferme pour des idées (9 mois, deux ans)

Inutile de préciser que certaines célébrités auraient du être en prison et ont pu librement mitrailler 17 personnes

Puis-je vous demander à quoi vous faites référence ?

Kouachi Coulibaly, presque des gentils

, c'est comme si l'on faisait honneur au catholicisme de Galilée

Et encore, Galilée s est rétractée, il a été moins couillu que Giordano Bruno qui est allé jusqu'au bout de ses raisonnement.

Je demande la réhabilitation de Bruno par l Église Catholique de Rome et celle de Spinoza, par la Synagogue.

L Islam c'est aussi, celui des Mutazaites qui invitaient les arabes à raisonner.

:

Les étaient des musulmans donc pas forcément des arabes puisque

ils pouvaient être juifs perses ou turcs et musulmans

:

Les étaient des musulmans donc pas forcément des arabes puisque

ils pouvaient être juifs perses ou turcs et musulmans

Certes, bien après eux, la période d un Islam curieux de l autre et avides de savoir, de connaissance et de raisonnement, n a pas dure très longtemps. Une soixantaine d année.

Dans la vidéo de notre savant de ce jour, on voit bien que c'est la montre qui tourne autour du poignet. Sa prise de tour du poignet pour choisir la bonne taille de bracelet prouve là encore une science mathématique maîtrisée.