Bonjour El argentino
Je ne sais pas si c'est un compliment ou le contraire d'avoir encadré mon message ? Mais sachez que même si nous habitons la " cambrousse" nous nous informons sur internet pour pallier justement aux medias qui nous sont imposés depuis le temps de nos pères ( j'ai 62 ans...)
Nous ne sommes pas trops cons même quand nous sortons ne nos jardins avec nos mains terreuses...
La difference entre les Gueux du moyenne âge et aujourd'hui, c'est que nous naviguons sur internet pour sortir des schémas qui nous sont imposés!!!
Quand j'ai fini de de planter, je me roule ma cigarette, j'enlève ma cote de .. Cul terreux, me lâve les mains..Si si si et je vais m'instruire sur l'internet en lisant des gars comme agri info, pomnic, un peu dur pour moi , mais j'apprends.
Puis j'informe tous mes vieux amis internauts d'aller sur ce forum et d'autres médias "LIBRES" afin de plus aller vôter comme des CONS , au façiés, si si si il y en a encore chez mes vieux CONS de copains .
Mais ils évoluent très vite , et l'essentiel c'est qu'ils vôtent bien !!!!! Et non plus pour ces crapules de politiciens de gauche comme de droite...
Papi .. Edenté ... qui lit le bouquin de cet exellent monsieur ZEMOUR