knulp Il a juste fait une mise au point. Son soutien réel sur certaines questions ne s'accompagnait pas d'une adhésion totale au parti, à l'homme. C'était déjà une belle reconnaissance.
Asselineau est allé trop vite en besogne et a cru qu' Onfray devenait porte-parole du mouvement !
On peut aussi dire qu' Onfray a été utilisé.
Bref, un gars qui m'est de plus en plus antipathique. Un soutien qui n'est pas assez appuyé qui est reformulé et c'est le procès !
Visiblement tu n'as pas bien lu et compris ce qu'avait dit Onfray et son revirement de cap à 180° !!! Bref tu es de très mauvaise fois, comme beaucoup d'autres !
Si on a un peu d'honnêteté on ne passe pas en 24 heures de ça :
L’écrivain a confié n’avoir rien à objecter à tout ce qu’il avait entendu de François Asselineau, indiquant : « dans tout ce que j’ai entendu de lui, je n’ai pas trouvé de choses à redire, vraiment, et parfois je l’ai écouté longuement, j’ai écouté des enregistrements qui pouvaient durer une bonne heure avec un réel intérêt, avec un réel plaisir en me disant « c’est vrai que je souscris à tout ça » ». Allant jusqu’à qualifier François Asselineau de « votre héros », Michel Onfray a ajouté : « Pourquoi en parle-t-on si peu ? Parce qu’il dit la vérité. Parce qu’il dit des choses justes et qu’on ne veut pas entendre ».
« votre héros »
A ça :
« je trouve ce monsieur assez détestable »
« je ne soutiens pas ce monsieur »
Le philosophe a accusé également le président de l’UPR de dire des « sottises »
« dit quand même un certain nombre de choses un peu problématiques qui relèvent du complotisme. Je ne saurais évidemment soutenir ce genre de sottises chez ce monsieur. »
Bref, tu défends l'indéfendable, faut pas se foutre du monde !
Que Onfray dise finalement qu'il n'est pas adhérent, qu'il ne soutient l'UPR, OK ! Mais il a reconnu la justesse des analyses, pourquoi donc le renier ensuite et passer aux insultes et taguer en plus le parti de "complotiste" ... Du grand n'importe quoi !