qui finance ?

Pillage, contrôle de puits de pétrole et barrages hydrauliques, soutien d'une grande partie de la population des zones qu'ils "libèrent".

Le gouvernement de l'Arabie Saoudite finance Daesh mais en toute discrétion car Daesh fait son programme

N'oublie pas que depuis 1945 avec la bénédiction des USA

le gouvernement de l'Arabie Saoudite a financé la division de l'Inde Inde/Pakistan/Nangladesh

Puis il a soutenu le Pakistan pour qu'il adopte la Loi Divine avec le général Zia Al Hak

Il a soutenu les FM égyptiens de Hassan al Banna et de Sayed Kotb

Il a fait que la Loi Divine s'étende au Soudan avec le dictateur général Numeyri

Il a soutenu l'Algérie dès 1954 pour qu'elle fasse sécession

puis il a soutenu les FIS les GIA et toute la racaille islamique

Il a soutenu la Tchétchénie pour qu'elle impose la Loi Divine

Ce n'est pas "l'Arabie saoudite" qui finance mais certains saoudiens, en toute discrétion et contre l'avis majoritaire - les salafistes haïssent cordialement les takfiris.

Sinon Isis vend ses barils de pétrole largement en-dessous du prix du marché, ça part comme des petits pains. Il a aussi pillé toutes les banques et ce qui y ressemble.

Le matos, ils le prennent à leurs victimes ( des années que les Américains suréquipent les branques qu'ils ont mis au pouvoir au cas où il y aurait un soulèvement terroriste. :) )

La décision du Shah en 1975 de voter la résolution 3379 de l’assemblée générale des Nations unies, assimilant le sionisme au racisme, n'est sûrement pas étrangère à sa chute.

:?:

mais vite révoquée en décembre 1991 ! ben voyons :

Oui, merci, mais ça je l'ai indiqué dans mon post.

Et 15 ans après, je n'appelle ça une révocation rapide.

Ce n'est pas "l'Arabie saoudite" qui finance mais certains saoudiens, en toute discrétion et contre l'avis majoritaire - les salafistes haïssent cordialement les takfiris.

Sinon Isis vend ses barils de pétrole largement en-dessous du prix du marché, ça part comme des petits pains. Il a aussi pillé toutes les banques et ce qui y ressemble.

Le matos, ils le prennent à leurs victimes ( des années que les Américains suréquipent les branques qu'ils ont mis au pouvoir au cas où il y aurait un soulèvement terroriste. :) )

Dans un premier temps, c'est surtout le Qatar qui a financé Daesh

:

Fabius est aussi drôle que Louve qui ne connait rien au mahométisme ni à la colonisation de 'Algérie

l'université de Al qqch du Caire, qui ne passe pas pour un repaire de guignols a priori, a bien confirmé que daesh étaient des crétins, mais des musulmans.

l'université de Al qqch du Caire, qui ne passe pas pour un repaire de guignols a priori, a bien confirmé que daesh étaient des crétins, mais des musulmans.

Al Azhar a confirmé que ce ne sont pas des hérétiques et qu'ils agissent conformément aux ordres d'Allah

-Puissant et Sage-contenus dans le Saint Coran la Parole d'Allah

J'aimerais bien que tu nous donnes une source fiable prouvant que Peillon a bien dit cela comme le laisse supposer cette image.

http://www.lesobservateurs.ch/2014/12/14/vincent-peillon-le-catholicisme-est-incompatible-avec-la-liberte-contrairement-lislam

http://www.lesobservateurs.ch/2014/12/14/vincent-peillon-le-catholicisme-est-incompatible-avec-la-liberte-contrairement-lislam

Oui j'avais bien vu cet article, il dit :

Vincent Peillon : « On ne pourra jamais construire un pays de liberté avec le Catholicisme ». Il faut instaurer une nouvelle religion républicaine !"

mais ne dit surement pas :

" le catholicisme est incompatible avec la liberté contrairement à l’islam"

Cette image est de la diffamation pure et simple.