themis-301 Pourquoi la fermeture de la mosquée de Pantin pour six mois a-t-elle été ordonnée ? On se moque des français, on nous ramène toujours la même sauce quand un attentat à lieu, mais une fois que tout se tasse, rien n'est fait. Et pourtant, l'expulsion des brebis galeuses me semble plus judicieux.
[supprimé] [supprimé] Quand on pense que le procès des attentats de 2015 contre CH se déroule cinq après ... Ce n'est plus du jugement à chaud, ni à froid, c'est du surgelé.
[supprimé] [supprimé] Des mineurs qui se sont contentés d'accepter un billet?? Au fait, comment ont-ils employé les 350 euros du Tchétchène ?
sangtriste [supprimé] Un peu d'alcool, un peu de tabac, un peu de rillettes pur porc et le reste pour les péripatéticiennes!
sangtriste [supprimé] Aucune pitié , la peine encourue , vingt ans , pour ces deux là . Sur ce coup là, je suis partagé. On nous explique que la prison est une école à radicaliser et qu'on ne sait pas ramener à la raison les radicalisés. Donc 20 ans, peut être mais je ne pense pas que ce soit judicieux. Je penche plutôt pour la perpétuité effective!
gth sangtriste Un peu d'alcool, un peu de tabac, un peu de rillettes pur porc et le reste pour les péripatéticiennes! Cigarettes whisky les petites pépées. Rien de nouveau.
agri-info-intox cela fait 6 jours que je n'écoute plus les infos . En plus j'avais du travail à la ferme avec les semis d'automne . On en est où ? est ce qu'on a rétabli les buchers en place publique pour bruler les hérétiques à la sainte Laïcité ?
sangtriste agri-info-intox est ce qu'on a rétabli les buchers en place publique pour bruler les hérétiques à la sainte Laïcité ? Non, mais on commence à tondre les collabos...je suis gentil, ça te donne du temps pour te planquer!
JeannotLapin agri-info-intox est ce qu'on a rétabli les buchers en place publique pour bruler les hérétiques à la sainte Laïcité ? /////////////Propos haineux, appelant au meurtre / G
Cardinal-Protodiacre agri-info-intox On en est où ? et bien les vieux démons de la france insoumise reviennent , écoute les pleurnicheries de clémentine autain .
merl1 jack127 J'aurais préféré la chanson des Innocents "un homme extraordinaire", plus appropriée aux circonstances: Celle-ci est plus de "circonstance".....
JeannotLapin [supprimé] Aucune pitié , la peine encourue , vingt ans , pour ces deux là . Attention, plus sérieusement, j'aimerais savoir s'ils savaient pourquoi ils devaient surveiller la sortie du prof. Ce n'est pas évident. Moi je serai particulièrement fixé sur les commanditaires, plutôt que ces complices supposés sauf preuve, témoin ou aveu. Le fait qu'ils aient reçu 350 euros prouve qu'on les a acheté pour l'info. Ca ne veut pas dire qu'ils étaient au courant du pourquoi. On peut être un peu con à cet âge et pas comprendre qu'une personne qui donne 350 euros pour ce genre d'infos ne veut pas forcément du bien au prof. Si j'ai bien compris c'est l'un d'eux qui est allé informer la police sur qui a fait quoi.
cheshire-cat JeannotLapin Attention, plus sérieusement, j'aimerais savoir s'ils savaient pourquoi ils devaient surveiller la sortie du prof. Ce n'est pas évident. Ils croyaient peut-être simplement qu'il voulait lui casser la gueule ...
[supprimé] Cardinal-Protodiacre Allons, Clémentine Autain est une des rares gauchistes qui a un physique plutôt pas désagréable (Même si je préfère quand les femmes ont le cheveu un peu plus long, comme Marion). Cela étant elle s'en tient au discours de son parti, cad très islamo-compatible.
danielle49 Les islamistes ont sur notre territoire 3 armes à leur disposition : la Kalachnikov, le couteau et le droit français.
tiresias danielle49 Les islamistes ont sur notre territoire 3 armes à leur disposition : la Kalachnikov, le couteau et le droit français. Le problème n'est pas tant la règle de droit que le fait qu'elle n'est pas appliquée pour des raisons multiples : prisons engorgées, magistrats gauchistes et débordés, volonté de ne pas exciter la minorité musulmane, complaisance des élus locaux et nationaux...
[supprimé] danielle49 Les islamistes ont sur notre territoire 3 armes à leur disposition : la Kalachnikov, le couteau et le droit français. ... Bien que pas très rapide, l'arme la plus puissante pour les conquêtes étant depuis toujours, et de loin, le ventre des femmes ... la démographie (la loi du plus grand nombre, la démocratie).
Cardinal-Protodiacre [supprimé] Allons, Clémentine Autain est une des rares gauchistes qui a un physique plutôt pas désagréable (Même si je préfère quand les femmes ont le cheveu un peu plus long, comme Marion). Cela étant elle s'en tient au discours de son parti, cad très islamo-compatible. Si t'aime les lesbiennes comme elle c'est ton droit . 😉 Sinon elle est /////Encore des insultes, attention / G comme son gourou Mélenchon , ne pas combattre les islamistes au prétexte que c'est le RN qui a dénoncer le probléme depuis des années faut avoir une haine envers les français .
katou tiresias Le problème n'est pas tant la règle de droit que le fait qu'elle n'est pas appliquée pour des raisons multiples : prisons engorgées, magistrats gauchistes et débordés, volonté de ne pas exciter la minorité musulmane, complaisance des élus locaux et nationaux... Et des règles européennes sans doute.
tiresias cheshire-cat Ils croyaient peut-être simplement qu'il voulait lui casser la gueule ... Ils devaient bien en être conscients, ce qui les rend déjà accessibles à une sanction pénale sévère. Il serait utile de confirmer que ces voyous étaient eux-mêmes musulmans, comme on peut s'en douter.
JeannotLapin cheshire-cat Ils croyaient peut-être simplement qu'il voulait lui casser la gueule ... Ou simplement discuter, mais il n'y a pas d'information dessus.
sangtriste [supprimé] Et personne n'en parle, bien sûr. Pourtant, quand on veut se débarrasser des mauvaises herbes, on ne se bat pas pour les engraisser et on ne les laisse pas monter en graines!!!