[supprimé] [supprimé] Heureusement, la CAF ne les laissera pas tomber. Ils percevront leurs allocs au bled.
jack127 [supprimé] J'aurais préféré la chanson des Innocents "un homme extraordinaire", plus appropriée aux circonstances:
merl1 jack127 J'aurais préféré la chanson des Innocents "un homme extraordinaire", plus appropriée aux circonstances: Celle-ci est plus de "circonstance".....
[supprimé] Quand on pense que le procès des attentats de 2015 contre CH se déroule cinq après , je me demande quand aura lieu celui des complices du terroriste tchétchène . Et surtout qu'est-ce qu'on fait de toute la bande en attendant ?
[supprimé] [supprimé] Quand on pense que le procès des attentats de 2015 contre CH se déroule cinq après ... Ce n'est plus du jugement à chaud, ni à froid, c'est du surgelé.
danielle49 Avec le temps les barbus ont évolué, pas toujours en bien : Au 19ème siècle avec le barbu Victor Hugo : "ouvrez des écoles vous fermerez des prisons" Au 21ème siècle avec les barbus islamiques : "ouvrez des mosquées vous fermerez des écoles"
[supprimé] [supprimé] Ils se prendront 10 ans, tout au plus, et recouvreront la liberté au bout de 5 ans, voire moins. Des mineurs qui se sont contentés d'accepter un billet?? Ils prendront une amende et une peine éducative, comme un stage de citoyenneté.
[supprimé] [supprimé] Des mineurs qui se sont contentés d'accepter un billet?? Au fait, comment ont-ils employé les 350 euros du Tchétchène ?
gth [supprimé] C’est en quelque sorte le mariage de la carpe et du lapin, mais désormais plus rien ne nous étonnera après les déclarations du pape sur le contrat d’union civile pour les homosexuels.
themis-301 Pourquoi la fermeture de la mosquée de Pantin pour six mois a-t-elle été ordonnée ? On se moque des français, on nous ramène toujours la même sauce quand un attentat à lieu, mais une fois que tout se tasse, rien n'est fait. Et pourtant, l'expulsion des brebis galeuses me semble plus judicieux.
Jiminy [supprimé] Un peu d'alcool, un peu de tabac, un peu de rillettes pur porc et le reste pour les péripatéticiennes!
Jiminy [supprimé] Aucune pitié , la peine encourue , vingt ans , pour ces deux là . Sur ce coup là, je suis partagé. On nous explique que la prison est une école à radicaliser et qu'on ne sait pas ramener à la raison les radicalisés. Donc 20 ans, peut être mais je ne pense pas que ce soit judicieux. Je penche plutôt pour la perpétuité effective!
gth Jiminy Un peu d'alcool, un peu de tabac, un peu de rillettes pur porc et le reste pour les péripatéticiennes! Cigarettes whisky les petites pépées. Rien de nouveau.
agri-info-intox cela fait 6 jours que je n'écoute plus les infos . En plus j'avais du travail à la ferme avec les semis d'automne . On en est où ? est ce qu'on a rétabli les buchers en place publique pour bruler les hérétiques à la sainte Laïcité ?
Jiminy agri-info-intox est ce qu'on a rétabli les buchers en place publique pour bruler les hérétiques à la sainte Laïcité ? Non, mais on commence à tondre les collabos...je suis gentil, ça te donne du temps pour te planquer!
JeannotLapin agri-info-intox est ce qu'on a rétabli les buchers en place publique pour bruler les hérétiques à la sainte Laïcité ? /////////////Propos haineux, appelant au meurtre / G
Cardinal-Protodiacre agri-info-intox On en est où ? et bien les vieux démons de la france insoumise reviennent , écoute les pleurnicheries de clémentine autain .
JeannotLapin [supprimé] Aucune pitié , la peine encourue , vingt ans , pour ces deux là . Attention, plus sérieusement, j'aimerais savoir s'ils savaient pourquoi ils devaient surveiller la sortie du prof. Ce n'est pas évident. Moi je serai particulièrement fixé sur les commanditaires, plutôt que ces complices supposés sauf preuve, témoin ou aveu. Le fait qu'ils aient reçu 350 euros prouve qu'on les a acheté pour l'info. Ca ne veut pas dire qu'ils étaient au courant du pourquoi. On peut être un peu con à cet âge et pas comprendre qu'une personne qui donne 350 euros pour ce genre d'infos ne veut pas forcément du bien au prof. Si j'ai bien compris c'est l'un d'eux qui est allé informer la police sur qui a fait quoi.
cheshire-cat JeannotLapin Attention, plus sérieusement, j'aimerais savoir s'ils savaient pourquoi ils devaient surveiller la sortie du prof. Ce n'est pas évident. Ils croyaient peut-être simplement qu'il voulait lui casser la gueule ...