christianne https://www.bvoltaire.fr/la-compagne-du-terroriste-de-villejuif-relachee/ La compagne du terroriste de Villejuif relâchée Le 3 janvier 2020, Nathan Chiasson commet un attentat à l’arme blanche dans un parc de Villejuif aux cris de « Allah Akbar », faisant une victime, Janusz Michalski, et deux blessées. Le mardi suivant, après avoir été entendue le soir des faits puis placée sur écoute téléphonique, sa compagne, elle-même radicalisée, confie à une amie vouloir mourir sous les balles des policiers. Suspectée de vouloir commettre une action violente contre les forces de l’ordre, M. est interpellée à son domicile de Palaiseau (Essonne) par les agents de la BRI et placée en garde à vue pour « association de malfaiteur terroriste ». Elle y renouvelle ses propos . Mais le psychiatre n'ayant trouvé aucun trouble psy, elle est relâchée !!
katou christianne Mais le psychiatre n'ayant trouvé aucun trouble psy, elle est relâchée !! Les HP et les prisons doivent être pleins de terroristes et terroristes en puissance musulmans. Ils ne savent plus où les mettre. Il faut qu'elle tue pour être arrêtée.
christianne katou à un moment donné le maghreb nous envoyait illégalement des mineurs handicapés mentaux , évidemment comme on les retrouvait dans la rue on les prenait en charge, puis ils devenaient des adultes handicapés bénéficiant des avantages sociaux!
Dizikilibri Après les combustions spontannées, les couteaux indépendants voici les fourgons autonomes déséquilibreurs, là c'est le policier qui a été déséquilibré Un policier de 45 ans était samedi matin 11 janvier entre la vie et la mort après avoir été renversé par un fourgon lors d'une opération à Bron, en banlieue de Lyon (Rhône). Ce fonctionnaire de la Sûreté départementale a tenté d'intercepter un fourgon mais ce dernier lui a foncé dessus avant de prendre la fuite, a indiqué la police.
christianne Attentats multiples https://www.europe1.fr/societe/coup-de-filet-antiterroriste-dans-le-finistere-les-suspects-visaient-au-moins-deux-cibles-a-brest-3945347 Coup de filet antiterroriste dans le Finistère : les suspects visaient au moins deux cibles à Brest Les sept suspects interpellés lundi dans le Finistère doivent être présentés vendredi à un juge d'instruction parisien en vue de leur mise en examen. Selon les informations d'Europe 1, ils comptaient frapper au moins deux cibles dans la ville de Brest : l'arsenal de la ville et les festivités du Nouvel An chinois. L'arsenal de Brest et le Nouvel an chinois visés Le projet terroriste des suspects était de commettre plusieurs attentats, notamment à Brest, contre au moins deux cibles. Selon nos informations, ces deux cibles étaient l'arsenal de Brest et les festivités du Nouvel An chinois, dont le défilé doit avoir lieu samedi dans les rues de la ville. https://www.alouette.fr/news/brest-7-hommes-soupconnes-de-preparer-un-attentat-interpelles-5262 BREST : 7 HOMMES SOUPÇONNÉS DE PRÉPARER UN ATTENTAT INTERPELLÉS Sept individus soupçonnés de préparer un attentat ont été interpellés hier à Brest. Un vaste coup de filet mené dans le quartier de Pontanézen par la DGSI, le RAID et le GIPN. Sept hommes ont été interpellés hier matin dans le Finistère, à Brest, dans le cadre d'une information judiciaire pour "association de malfaiteurs à visée terroriste et criminelle". Interpellés par la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI), ils sont soupçonnés, selon une source proche de l'enquête, d'avoir préparé un projet d'action violente en France et un projet de départ vers la zone irako-syrienne. Deux commerçants parmi les interpellés Les interpellés, dont certains étaient fichés S (pour Sûreté de l'Etat), faisaient l'objet d'un suivi pour leur appartenance à la mouvance islamiste radicale. D’après le Télégramme, ce sont deux commerçants à la tête de boucheries hallal qui étaient visés, l’un d’origine marocaine, l’autre d’origine algérienne. Le fils d’un des commerçants aurait été interpellé. Il s’agirait d’un lycéen scolarisé à Brest. Les perquisitions n’ont pas permis de retrouver des armes ou des explosifs. Les investigations doivent permettre de déterminer la matérialité du projet d'action et du départ.
merl1 christianne Coup de filet antiterroriste dans le Finistère : les suspects visaient au moins deux cibles à Brest Quand je vous dis que la Bretagne est gouvernée par des cons.....
merl1 Il a agressé au couteau deux policiers à Bordeaux : sa remise en liberté passe mal.... « C’est scandaleux ! » Dans un communiqué diffusé hier, le syndicat policier Alliance ne mâche pas ses mots. À l’origine de ce courroux, la récente remise en liberté d’un jeune homme suspecté d’avoir agressé au couteau deux policiers, en décembre, à Bordeaux. Une décision ordonnée par le tribunal correctionnel de Bordeaux… https://www.sudouest.fr/2020/01/28/une-remise-en-liberte-qui-passe-mal-7119035-2780.php
Dizikilibri merl1 Il a agressé au couteau deux policiers à Bordeaux : sa remise en liberté Ben Loubet se surpasse
[supprimé] Pendant ce temps: Le Monde - Une attaque au couteau fait deux morts à Romans-sur-Isère, dans la Drôme Selon France Bleu, l’homme interpellé est un demandeur d’asile soudanais, il aurait crié Allahou Akbar en se précipitant sur ses victimes, selon des témoins.
quoikicause Demandeur d'asile soudanais, la belle affaire. Mais il est assuré de ne pas être expulsé, puisque le statut de demandeur d'asile semble lui avoir été reconnu. En outre, cela prouve le "sérieux" des vérifications prétendues faites par les services du pouvoir pour éviter l'arrivée des islamistes criminels.
[supprimé] knulp Il faudrait systématiquement porter plainte contre les ONG qui nous abreuvent de meurtriers. Oui, il faut punir systématiquement ceux et celles qui font rentrer ces fous, ils en sont responsables et doublement responsable dans les circonstances actuelles .
JPS38 Tiens, d'habitude, il est coutume de la part des médias de ne pas juger ces attentats perpétrés par des " déséquilibrés ", et aujourd'hui, les journaleux parlent d'un acte odieux... C'est la période qui veut ça ?
Jiminy JPS38 Sur BFM, ils doivent vérifier que les victimes du couteau avaient bien leur autorisation de sortie signée dans les règles; sinon ils s'engouffreront sur le manque de civisme des victimes.
tiresias JPS38 Tiens, d'habitude, il est coutume de la part des médias de ne pas juger ces attentats perpétrés par des " déséquilibrés ", et aujourd'hui, les journaleux parlent d'un acte odieux... C'est la période qui veut ça ? Une dérive fascisante qu'il est bon de souligner.
knulp Le virus on en sera débarrassé d'ici quelques mois. Le fascisme islamique sera de plus en plus préoccupant. Quand on pense que l'on a aussi peu de moyens pour la crise sanitaire que pour l'antiterrorisme..
katou knulp Le virus on en sera débarrassé d'ici quelques mois. Le fascisme islamique sera de plus en plus préoccupant. On aura en effet beaucoup de mal à s'en débarrasser. Le coranovirus existe depuis plus de mille ans et n'a cessé de faire des ravages dans le monde. On parle d'au moins 250 millions de morts en 1400 ans.
corsica La raclure soudanaise a pu bénéficier d'une place aux soins intensifs, pendant ce temps ils laissent les français crever du corona.