Cet assassinat d'un enseignant n'est que le début d'une longue série, car la làcheté et la couardise devant les revendications islamiques de ceux qui nous gouvernent, sont sans limite.
Gardez un peu de larmes, de colère, et de frustration, pour tous les attentats à venir.
Notre attentat islamique quotidien
[supprimé]
Tout arrive, suis presque d'accord avec pingouin.
Il appert par ailleurs que le malheureux enseignant était un "militant humaniste engagé", que ses expositions sur la liberté, la terre des hommes réunis, la planète des idées qui s'embrassent etc etc .... occupaient les murs du CDI.
Encore un qui a confondu son boulot avec un discours aux Nations Unies. Ca ne m'étonne pas, seule l'exaltation peut pousser l'individu au-delà des limites du concevable intellectuellement (on le lit ici à quasiment chaque message).
Encore une fois, les collégiens n'ont pas besoin de militants mais d'enseignants.
Et le temps passé en commun à colorier des affiches sur lesquelles des colombes se posent sur la tête des missiles n'est pas du temps à apprendre, à enseigner mais à être converti et à convertir.
[supprimé]
[supprimé] Bonjour,
C'est vrai que contrairement à un progrès scientifique pouvant décourager de la religion, l'identité religieuse prend une place plus importante. Les grands cycles historiques des savants Indiens n'excluent pas un retour des religions après un long cycle d'hibernation.
Cordialement.
merl1 Surréaliste:
Non, comme dirait Zemmour, très réaliste! ;-)
- Modifié
sangtriste Non, comme dirait Zemmour, très réaliste! ;-)
Le mec reçoit (contre l'avis administratif) une décision judiciaire favorable pour l'obtention du droit d'asile parce que ?
Car ce monsieur a aidé des "combattants" tchétchènes (des terroristes en gros)..... Et que du coup il avait des petits soucis.
Tout va bien.
[supprimé]
Manque plus qu'on apprenne que le prof avait lui-même participé à une pétition visant à interdire l'expulsion de tchétchènes en situation illégale.
"C'est ni plus ni moins que l'application de la charia sur le territoire français", déplore le sénateur LR Bruno Retailleau. Par conte comme d'habitude l'imam de la grande mosquée de Bordeaux dénonce un "acte inqualifiable perpétré au nom d'une religion qui n'a rien à voir avec " ... Mais quel HYPOCRITE ce mec !!!
Professeur décapité : l'imam de la grande mosquée de Bordeaux dénonce un "acte inqualifiable perpétré au nom d'une religion qui n'a rien à voir avec"
https://www.francetvinfo.fr/societe/religion/professeur-decapite-l-imam-de-la-grande-mosquee-de-bordeaux-denonce-un-acte-inqualifiable-perpetre-au-nom-d-une-religion-qui-n-a-rien-a-voir-avec_4144727.html#xtor=AL-79-
[supprimé]
Et pendant ce temps, Poutine se bidonne :
«Ce crime n'a rien à voir avec la Russie, étant donné que cet individu vivait en France depuis 12 ans et avait été accueilli par la partie française», a dit un porte-parole de la représentation russe à Paris à l'agence Tass, «en l'occurrence l'important n'est pas où il est né, mais où, quand et comment il a été converti à une idéologie terroriste que la Russie condamne, bien sûr, sous toutes ses formes».
sangtriste Basiquement, quand ma secrétaire de mairie arborait une croix sur la poitrine il y a "quelques" années, cela ne posait de problème à absolument personne.
Depuis que les musulmans se sont rendus visibles, cette croix pose un problème pour soit disant cause de laïcité. La loi n'a pourtant pas changé.
Nous sommes dans un pays de culture chrétienne, donc une croix c'est monnaie courante, cela dit la main de Fatima et l'étoile de David ne posent pas de problème et ne devraient toujours pas être un problème car discrets. Le voile n'est pas discret et c'est sciemment voulu ostentatoire, c'est là un problème.
- Modifié
Conflans-Sainte-Honorine: après l'attentat, les caricatures de Mahomet envahissent les réseaux sociaux
https://www.huffingtonpost.fr/entry/conflans-sainte-honorine-apres-lattentat-les-caricatures-de-mahomet-envahissent-les-reseaux-sociaux_fr_5f8a3bd5c5b62dbe71c2d134
https://fr.yahoo.com/news/conflans-sainte-honorine-apres-lattentat-les-caricatures-de-mahomet-envahissent-les-reseaux-sociaux-061813161.html
Il est temps que la France fasse un vrai nettoyage. On ne peut plus accueillir et garder sur notre sol tous ces gens qui nous crachent dessus et qui ne veulent pas s'intégrer. " Toutes les civilisations ne se valent pas "
merl1 C'est ce que dénonce tous les jours Zemmour en rappelant que, lui, est dans la réalité et chaque fois ses contradicteurs font de grandes phrases décalées pour nier.
J'aurai tendance à dire:
"C'est curieux, chez les gauchistes, ce besoin de faire des phrases!"
Ils se rendent enfin compte que vouloir ne pas faire de vague ne sert à rien avec l'islam ?
- Modifié
katou Dans les remarques sur Twitter, j'aime bien celles ci: "ils tuent nos professeurs, nous leur enseignons l'arabe!"
Je pense que le message de Macron n'a pas été bien compris. Il fallait comprendre:
La France doit //////////Non/ G qu'un sang impur abreuve nos sillons.
- Modifié
Apparemment oui, mais c’est déjà trop tard et pourtant on était prévenu.
Hé oui "La où l'islam passe, la civilisation trépasse " Ibn Khaldoun
« L’Occident doit cesser de se laisser endormir par l’idée du multiculturalisme.»
Irshad Manji
« Il n’y a rien à garder du coran »
« Les médias occidentaux et les intellectuels font preuve de lâcheté concernant l’islam et ses dogmes »
Taslima Nasreen
« Je connais l’Islam et pour moi cela signifie la mort et la douleur »
« L’islam, fondamentalement, méprise l’être humain et la femme. »
Mina Ahadi
Mais pour l'imam de la grande mosquée de Bordeaux c'est un "acte inqualifiable perpétré au nom d'une religion qui n'a rien à voir avec " https://www.francetvinfo.fr/societe/religion/professeur-decapite-l-imam-de-la-grande-mosquee-de-bordeaux-denonce-un-acte-inqualifiable-perpetre-au-nom-d-une-religion-qui-n-a-rien-a-voir-avec_4144727.html#xtor=AL-79-
[supprimé]
- Modifié
themis-301 « Les médias occidentaux et les intellectuels font preuve de lâcheté concernant l’islam et ses dogmes »
Taslima Nasreen
... Comme quoi ils ne sont pas si élites intellectuelles que ça ... c'est plutot des pseudo-élites (vu le résultat) ... pour ne pas dire des baltringues.
[supprimé]
Ça me fait penser à mon ex, quand je lui demandait pourquoi elle ne fréquentait que des mongoles patentés, elle me disait qu'a leur côté elle se sentait plus intelligente.
Il en va de même pour cette pseudo élite, en favorisant l'immigration de la lie africaine, elle a l'impression d'être intelligente.