christianne
le crime? à proprement parler, aucun
mais peu importe, je pense avoir été limpide,
si tu préfères faire semblant de ne pas comprendre, je ne te défierai pas, et d'ailleurs, c'était pas de la défiance, de ma part, juste une remarque, sur des pratiques typiques d'internet.
Tu as préféré louvoyer, défendre, celui à l'origine de cette vidéo, et faire, comme si de rien n'était. Christianne, tu es suffisamment futée, pour voir de quoi je parlais
Est ce que tu m'autorises, à ne pas apprécier ce genre de méthodes? Est ce que tu m'autorises à dire, qu'au final, ce sont les extrémistes en tout genre qui s'en sortent le mieux avec Internet? et que HELAS!!! FACEBOOK et compagnie, c'est : LA MORT DES DEMOCRATIES! car ces réseaux sont infestés d'extrémisme, qu'il soit Daesh, ou fachosphère
Je préfère que tu me dises "vu ce que se permettent les islamistes, je vais pas me gêner", moi mon arrivée sur FB coïncide avec le délire nauséeux des gilets jaunes, les sachant beugler à n'en plus finir sur les réseaux, je m'y suis mis, pour défendre un président que j'apprécie, et que je trouve courageux, très courageux, comparé à toutes les lopettes molles qu'on a eues, jusqu'à lui.
Donc, si toi tu brandis un étendard identitaire face à l'hégémonie islamique, pourquoi pas, après tout, mais, ne me dis pas que tu n'as pas conscience des effets que le genre de posts que tu publies, peuvent avoir sur le net.
Oh, t'en fais pas, j'ai vu d'autres qui s'amusent à rire de la toxicité virale d'une horreur comme QAnon, … alors