[supprimé]
non, pas de quoi s'étonner en effet, j'ai qd même envie de dire qu'on a passé un gros palier, avec les débiles à gilets fluo. Question vulgarité, outrance, et menaces tous azimuts, sans oublier cette grosse blague sémantique de 'ULTIMATUM N° 72" on a clairement franchi un cap.
Mais, hors des réseaux asociaux, on entend aussi des discussions, affirmant tranquillement, que "il n'aurait pas dû".
Hier, j'ai parlé de Macron, s'il a le courage d'aller au bout, il faudra prévoir une grosse visée sur la France en général, et ça n'a pas loupé! je me réveille avec les insultes d'Erdogan et avec le boycott des produits français de la part des Barbulands.
l'Etat Islamique est loin d'être mort, et même s'il disparaissait, on nous concocterait un autre délire! Daesh restera un merveilleux cadeau de l'ère BUSH, malheusement ce cadeau a surtout impacté l'Europe, comme l'autre cadeau (les subprimes)
Et … gros coup de bol, la France est une place de choix, pour les éternuements terroristes de base.
Dans les sempiternelles comparaisons complexées entre Allemagne et France (ils ont plus de lits en réa que nous (FAUX) etc…) j'en retiens une, qui me fait mal. L'Allemagne enseigne l'allemand, à tout entrant!