christianne tout doux, je ne te vise pas toi, mais bien un procédé typé fachosphère.
ma comparaison avec Daesh, est dans la vitalité de ce genre de choses!
On a vite fait, après ce genre de tweets, ou de vidéos de considérer "ça y est! tous les juifs se réjouissent de voir que les islamistes tapent sur les chrétiens"
or, pour info, les juifs ont aussi PRIS CHER? avec les islamistes, et pas qu'avec les islamistes!
les négationnistes et les antisémites chrétiens ça existe aussi, et ils ne sont pas islamogauchistes, ceux là.
Je le rappelle, Trump et Bolsonaro ont atteint le pouvoir, en abusant, abusant abusant avec les fake news et les réseaux sociaux.
Là, il ne s'agit pas forcément d'une fake news, mais je pense, Christianne que tu sais PERTINEMMENT quel genre de pensée cela peut engendrer.
Quant aux "juifs abandonnés" par la France, sache que les 3/4 des juifs vivant en France pendant la guerre, ont survécu, c'est moins pire qu'ailleurs. De même, aujourd'hui, ils sont TRES TRES peu, à résider en France!
et relativement peu, dans le monde entier. 15 millions en tout, dont 7 en Israel et 7 aux USA.
Je suis désolé, mais disséminer cette vidéo c'est ajouter de la confusion à une situation déjà bien bordélique.
Tu es enseignante, c'est ça? donc tu le sais encore mieux que quiconque.
Bonne soirée
ps, tu pourras me dire ce que tu veux, je suis presque sûr que tu as vu ça dans un groupe, que toi, tu le "retweetes" et que d'autres vont le "retweeter".
Le but c'est quoi?
"les athées, réveillez vous, les non cathos veulent notre extermination " ???"