[supprimé] le mieux vivre ensemble a du plomb dans l'aile,.. pire! il a perdu la tête!
et ça ne date pas d'hier. Le gauchisme, brillament visé dans votre post, est passé par là. Mais pas seulement lui, nous avons eu une invasion de la bien pensance + le politiquement correct, qui atteint des sommets actuellement avec la statue de colbert déboulonnée, mais j'aurais aimé défendre aussi un Polanski, qui pour moi n'a jamais lancé un film sans mettre tout son talent dedans, et pourtant on le déprogramme, pour x raisons, ou pour motifs #metoo autre excroissance extrémiste, dévastatrice qui pourtant, partait d'un principe de justice sain.
Aujourd'hui, avec cette époque de tous ces réseaux sociaux, censés réunir l'humain, nous trouvons des milliards de raisons pour nous foutre sur la gueule.
Je ne crois pas, au bien fondé de votre thèse, car d'expérience, j'aurais tendance à dire que l'Islam ne se contenterait même pas de l'annulation des De La Fontaine et autres, ils n'ont aucune limite, et même si toutes les femmes étaient enterrées sous une burka, ils continueraient leur délire