Secret de Polichinelle (même si l'islam étant une révélation pour les arabes, c'est un peu mélangé...)

Un signe que l'islam est assez "light" sur ce point : l'universitaire blanc qui convertit Ouelleche, fait de la vulgarisation sur l'islam et est au gouvernement continue de boire du vin (le narrateur se fait d'ailleurs la remarque mais n'ose pas poser la question, disant qu'il ne connait pas si bien l'islam que ça.) Le porc n'est pas évoqué mais le narrateur ne bouffait de toute façon plus que du micro-ondes depuis des années.

livre de propagande pour les partis islamophobes, FN en tête .

Super, je croyais qu'en 2015, que la lutte contre le racisme allait être la grande cause nationale .

Ah évidement si Houellebecq (ou un autre) aurait écrit une ode à l'Islam on (les bobos-gôchistes collabos) aurait crié au génie, on se serait gaussé du multiculturalisme, etc... !

l'islam a pour vocation d'instaurer la charia : Houellebecq ne fait donc pas dans la fiction, si un musulman arrive au pouvoir ça sera dans ce but là : en finir avec la démocratie et laisser l'islam gouverner, faire la justice et imposer les règles !

livre de propagande pour les partis islamophobes, FN en tête .

Super, je croyais qu'en 2015, que la lutte contre le racisme allait être la grande cause nationale .

Ah évidement si Houellebecq (ou un autre) aurait écrit une ode à l'Islam on (les bobos-gôchistes collabos) aurait crié au génie, on se serait gaussé du multiculturalisme, etc... !

l'islam a pour vocation d'instaurer la charia : Houellebecq ne fait donc pas dans la fiction, si un musulman arrive au pouvoir ça sera dans ce but là : en finir avec la démocratie et laisser l'islam gouverner, faire la justice et imposer les règles

Arriver à se contredire dans la même phrase, tu fais très fort sur le coup

Les chars de la Sainte-Russie.

Heureusement nous pourrons espérer l’arrivée des chars russes de notre ami Poutine et de la Sainte-Russie pour nous libérer de la charia.

Vous l'aviez dans le cul à partir du moment où vous leur accordiez de se définir comme une foi "abrahamique".

A part les musulmans, ni les juifs ni les chrétiens ne peuvent reconnaitre que ce que dit mahomet est vrai.

l'islam a pour vocation d'instaurer la charia : Houellebecq ne fait donc pas dans la fiction, si un musulman arrive au pouvoir ça sera dans ce but là : en finir avec la démocratie et laisser l'islam gouverner, faire la justice et imposer les règles !

En effet c'est l'espoir de tous les musulmans de la terre que la charia soit instaurée partout car c'est la loi de leur divinité allah/mahomet et que l'islam soit le seul gouvernement mondial, c'est le but unique de l'islam.

quelle droite réac? le FN et ses cadres invertis?

Toute la droite qui monte qui en a mare de l'immigration de masse, de la politique de Bruxelles, des prélèvements obligatoire prohibitif, des dépenses publiques inutiles, de la gauche bien pensante, des réformes sociétales qui ne servent à rien, de ne pas se faire écouter aux élections.....C'est à dire tous le FN et une bonne majorité des électeurs de l'UMP.

Les chars de la Sainte-Russie.

Heureusement nous pourrons espérer l’arrivée des chars russes de notre ami Poutine et de la Sainte-Russie pour nous libérer de la charia.

« J’attends les cosaques et le Saint-Esprit. »

ça ferait presque envie :

la dimension sécuritaire et conservatrice de l'islam est séduisante, en plus de la réassurance et du sens qu'il procure (un peu neuneu mais bon).

l'hypothèse de MH ne me parait pas tellement surréaliste (pas dans les délais qu'il évoque certes), si on tient compte en plus des évolutions démographiques et culturelles (la disparition du catholicisme et la quête de sens de générations livrées à elles-mêmes dans le grand gloubi-boulga du marché).

dommage qu'il y ait les arabes dans le package :(

Il n'y a que les musulmans, des névrosés et des psychopathes pour revendiquer l'islam, les personnes sensées ne peuvent pas voir dans l'islam une dimension sécuritaire vu que les pays musulmans ne peuvent pas se cacher par la mondialisation médiatique et que l'on voit ce qui se passe chez eux. Donc la seule façon pour l'islam de s'imposer en France c'est par le flot de musulmans, donc par le cheval de Troie et les idiots utiles à l'islam qui permettent à ce cheval de s'introduire et détruire notre civilisation judéo chrétienne.

Très forte la référence à Cassandre

Huysmans et Bloy, ça va être sympa

Mon second prénom est Kassandra, prénom difficile à porter

Cela fait très arabisant, tous ces K à la place de C.

Je ne me fait pas trop d'illusions sur l'installation de l'Islam en France.

S'il y a une tentative ce sera une levée de boucliers et une jolie guerre civile débutera car on est un peuple de révolutionnaires pas si pacifiques que çà....

Je me metterai en congé d'internet le temps d'une bonne terreur..... et vous pourrez continuer à commenter

Vous l'aviez dans le cul à partir du moment où vous leur accordiez de se définir comme une foi "abrahamique".

A part les musulmans, ni les juifs ni les chrétiens ne peuvent reconnaitre que ce que dit mahomet est vrai.

C'est l'Église qui l'a dit.

Huysmans et Bloy, ça va être sympa

Beaucoup de vers de Péguy aussi.

Cela fait très arabisant, tous ces K à la place de C.

Je dirais très grec

C'est l'Église qui l'a dit.

Quand je relis les Docteurs de l'Eglise comme saint Thomas d'Aquin, l'Eglise ne reconnait pas mahomet comme prophète et sa secte comme inspirée par Dieu.