De nombreux pays ont su fermer leurs frontières en quelques jours avec le COVID.... nous expédions des armes de guerre sophistiqués en Ukraine... mais on veut nous faire croire que nous serions incapables de surveiller la méditerranée, ni de disposer d'une immigration quelque peu choisie...
Foutaise !
La véritable mafia se trouve à la fois du côté de Bruxelles, complice des USA qui ont intérêt à ce que l'Europe soit une zone économiquement faible et soumise, des ONG complices et financées par l’Europe, et bien sûr des passeurs pour qui les migrants rapportent bien plus que les stupéfiants.
.. Alors qu'une certaine population de gauche considère naïvement qu'il s'agit d'une démarche philanthropique.
Et on vous expliquera que "c'est bon pour la France", premier aimant social de l'Europe toutes catégories, avec la garantie pour les migrants d'obtenir la nationalité au bout de quelques années.
Mais les pays qui veulent stopper l’immigration peuvent très bien s’entendre et menacer directement Bruxelles d’un exit, sur ce sujet.
Positionnons quelques navires militaires en méditerranée
Dès qu’un navire pirate est repéré, vidons le de ses passagers sur une plage africaine du pays de provenance.
Puis torpillons le navire en pleine mer... Au bout de quelques navires coulés et quelques capitaines emprisonnés, les choses devraient se calmer.