Et puisque tu sembles apprécier les chiffres : 60% des prisonniers en France sont musulmans ; c'est une chiffre énorme par rapport à leur proportion dans la population (oups, ça a échappé à la censure tout ça !) http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... caises.php

Qu'est ce que vous en déduisez sur le plan pratique?

Il y a plus grave: 95% des prisonniers sont des hommes. Quelles mesures prend on vis à vis des hommes de ce pays?

Il y a plus grave: 95% des prisonniers sont des hommes. Quelles mesures prend on vis à vis des hommes de ce pays?

tu fous Najat Belkacem à l'education nationale et elle va transformer tous les garçons en petites filles en jupes rose :

dans 20 ans c'est réglé ... Ou pas ...

Spitfire, c'est le carambar du forum

C'est bon le carambar, mais je ne sais pas trop ce que cela veut dire ici.

C'est bon le carambar, mais je ne sais pas trop ce que cela veut dire ici.

: :

ça veut dire que tu es une blague vivante.

plus que 60 % napoleon

et plus que 8% spitfire

au moins on est d accord sur une chose : chaque année 200 000 immigrés légaux dont seulement 15000 environ viennent pour travaille,r il en reste 185 000.

Les étudiants viennent pouré étudier donc pour travailler et beaucoup d'autres viennent AUSSI pour travailler!!!

Et il y a plutôt moins de 200 000 immigrés légaux. Vous arrondissez un peu beaucoup!

Pourquoi voulez vous transformer la réalité?

Les étudiants viennent pouré étudier donc pour travailler et beaucoup d'autres viennent AUSSI pour travailler!!!

Et il y a plutôt moins de 200 000 immigrés légaux. Vous arrondissez un peu beaucoup!

Avec un taux de chômage de catégorie A à 22%?? Ah bon?

A tous ceux s'ajoutent tous les clandestins, des dizaines de milliers chaque année, qui par définition, n'ont pas de titre de travail lorsqu'ils arrivent sur le territoire.

Parmi les européens des dernières statistiques comment sont répertoriés tous les sans papiers de la croisière presque quotidienne qui arrivent en france avec des papiers italiens ?

1) A noter que s'ils sont expulsés, les immigrants illégaux sortent des stats

2) S'ils sont régularisés, ils rentrent dans les immigrants légaux.

Il ne faut considérer que les immigrants illégaux qui ne sont ni expulsés (ou qui reviennent librement chez eux - il y en a eu pas mal chez les tunisiens notamment) ni régularisés

Vous me dites d'un côté que 7,5% des migrants viennent travailler et de l'autre, vous nous dites que 78% d'entre eux restent au chômage?

Vous me dites d'un côté que 7,5% des migrants viennent travailler et de l'autre, vous nous dites que 78% d'entre eux restent au chômage?

Si on prend le fait que toute les catégories montrent un taux de 27% en moyenne on peut raisonnablement se dire qu'en proportion le taux d'inactivité de ces immigrés est 2.5 fois supérieur à ces 27% soit environ 70% d'inactivité.

Par contre je n'ai jamais sortis ce chiffre de 7.5%.

Si on prend le fait que toute les catégories montrent un taux de 27% en moyenne on peut raisonnablement se dire qu'en proportion le taux d'inactivité de ces immigrés est 2.5 fois supérieur à ces 27% soit environ 70% d'inactivité.

Par contre je n'ai jamais sortis ce chiffre de 7.5%.

Je n'ai pas compris grand chose à votre raisonnement!!!! Vous ajoutez des pourcentages? Si toutes les catégories sont à 27% , le'ensemble est aussi à 27%!!!!

Vous n'avez effectivement pas dit 7,5%, vous avez déclaré que 15 000 SUR 200 000 veaniaent pour travailler (ce qui fait.... 7,5%), ce qui est évidemment inexact: 7,5% demandent un titre de séjout au titre du travail, ce qui ne veut pas dire qu'ils ne vont pas travailler s'ils utilisent un autre type de demande.

Je n'ai pas compris grand chose à votre raisonnement!!!! Vous ajoutez des pourcentages? Si toutes les catégories sont à 27% , le'ensemble est aussi à 27%!!!!

Vous n'avez effectivement pas dit 7,5%, vous avez déclaré que 15 000 SUR 200 000 veaniaent pour travailler (ce qui fait.... 7,5%), ce qui est évidemment inexact: 7,5% demandent un titre de séjout au titre du travail, ce qui ne veut pas dire qu'ils ne vont pas travailler s'ils utilisent un autre type de demande.

Les pourcentages , ce n'est pas parlant .

200 000 personnes = Une ville comme Rennes qui émerge tous les ans , sans compter les clandestins et le droit du sol .

A ce flot continu d'immigrés , tu ajoutes le gauchisme et les 68ards qui depuis 40 ans ne cesse de démolir nos institutions , notre histoire et le cadre national , un carcan a détruire au nom de vos valeurs mondialistes a la con .

L' harmonie d'une nation est trés fragile . Continuer a favoriser ce volume de migrants qu'on ne pourra pas absorber ni intégrer a quoi que ce soit vu le travail de saccage fait en amont .

Avec notre chomage endémique et les tensions intra communautaires , la seule chose que vous recherchez , c'est faire exploser ce pays au mieux ou au pire héberger en son sein des foyers de révoltes et de tensions .

L'islam concerne 8% de la population Française. Les 3/4 ne sont pas pratiquants.

L'immigration concerne 8,8% de la population Française ( 66 millions en 2014 ). 30% des immigrés sont nés dans un pays Africain.

Où est "l'invasion massive" ???

tsss...tssss...

Les chiffres (pour peut qu'on ait le droit de les connaitres ; je note que tu bottes en touche concernant la censure et ce droit à l'information du peuple, mais bon...), on peut leur faire dire tout et n'importe quoi surtout si on ne les sources pas !

8.8 % tu as pris ce chiffre où ?

Selon la définition des Nations unies, en 2010, l'immigration en France représente 7,2 millions de personnes, soit 11,1 % de sa population, dont 5,1 millions (7,8 %) nées hors de l'Union européenne. Elle se classe ainsi au sixième rang mondial pour le nombre d'immigrés, derrière les États-Unis (42,8 millions), la Russie (12,3), l'Allemagne (9,8), l'Arabie saoudite (7,3), et le Canada (7,2). Parmi les pays de l'Union européenne, elle se classe donc au second rang derrière l’Allemagne, et devance en particulier le Royaume-Uni (7 millions), l'Espagne (6,4) et l'Italie (4,8).

En 2008, selon l'Insee qui utilise une définition plus restrictive de l'immigration, les immigrés (5,3 millions) et les descendants directs d'immigrés (6,7 millions) sont au nombre de 12 millions, soit 19 % de la population (dont 5,4 millions d'origine européenne et 3,6 millions d'origine maghrébine).

La France compte proportionnellement davantage de personnes « issues de l'immigration », c'est-à-dire elles-mêmes immigrées ou dont un parent au moins est immigré, parmi les personnes âgées de 25 à 54 ans que dans les autres classes d'âges, avec 13,1 % d'immigrés et 13,5 % d'enfants d’immigrés, soit un total de 26,6 %. De ce point de vue elle devance notamment le Royaume-Uni (24,4 %), les Pays-Bas (23,5 %), la Belgique (22,8 %), l'Allemagne (21,9 %) et l'Espagne (20,2 %), mais se trouve en retrait par rapport au Luxembourg (61,9 %), à la Suisse (46,4 %) et à la Lettonie (29,2 %).

Et puisque tu sembles apprécier les chiffres : 60% des prisonniers en France sont musulmans ; c'est une chiffre énorme par rapport à leur proportion dans la population (oups, ça a échappé à la censure tout ça !) http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... caises.php

Il faut me lire.

Ce ne sont pas des chiffrages fantaisistes !

Sur l'immigration en France, il serait peut être bon de cesser de dire n'importe quoi. On peut également en parler de manière informée plutôt que passionnelle.

La France compte en 2014, 66 millions d'habitants. 8,8% concerne l'immigration. 30% de ces immigrés sont nés dans un pays Africain.

Il arrive 200 000 migrants environ chaque année en France, 60 000 d'entre eux viennent pour étudier, 30 000 concernent le regroupement familial, 50 000 pour l'immigration matrimoniale, 18 000 sont des demandeurs d'asile, 15 000 viennent pour le travail.

Voilà la réalité !

Ce n'est pas le travail qui fait rentrer les migrants mais le droit international.

Que l'on cesse donc cette pitoyable argutie "d'invasion massive" qui n'existe que dans les fantasmes de certains, exploités ensuite par les mouvements populistes et les boutiquiers réactionnaires que l'on sait.

Sources

"Le temps des immigrés" F.Héran

Rapport sur l'immigration F.Fragonard

Les pourcentages , ce n'est pas parlant .

200 000 personnes = Une ville comme Rennes qui émerge tous les ans , sans compter les clandestins et le droit du sol .

A ce flot continu d'immigrés , tu ajoutes le gauchisme et les 68ards qui depuis 40 ans ne cesse de démolir nos institutions , notre histoire et le cadre national , un carcan a détruire au nom de vos valeurs mondialistes a la con .

L' harmonie d'une nation est trés fragile . Continuer a favoriser ce volume de migrants qu'on ne pourra pas absorber ni intégrer a quoi que ce soit vu le travail de saccage fait en amont .

Avec notre chomage endémique et les tensions intra communautaires , la seule chose que vous recherchez , c'est faire exploser ce pays au mieux ou au pire héberger en son sein des foyers de révoltes et de tensions .

Tout çà c'est dans votre tête. Aucun rapport avec la réalité de terrain.

(nb : Rennes c'est 300 000 habitants)

Ah bah non Spitfire, mon raisonnement est très simple, si la moyenne de l'inactivité totale est à 27% et que la catégorie A a un taux de chômage à 12.3% environ (chiffre de pôle emplois car les chiffres BIT sont une connerie absolue) et que le taux de chômage des français est inférieur à cette moyenne alors que les étrangers extra communautaire ont un taux de chômage 2.5 fois plus élevé à 21% pour la catégorie A (cf: l'étude que j'ai montré 1 million de fois). La proportionnalité veut que sur l'ensemble de ces catégories que le taux de chômage (ou d'inactivité des étrangers extra communautaire soit 2.5 fois plus élevé).

Donc tu te doutes bien que sur l'ensemble des catégories, le taux d'inactivité des extra communautaires ne peut pas être de 27% si leur taux de catégorie A est déjà à 21%.

Moi même je me suis embrouillé dans mes calcules, j'aurai du prendre 23% comme base pour le multiplié par 2.5 (http://www.inegalites.fr/spip.php?article86) mais ça nous fait un taux d'inactivité supérieur à 50% ce qui est énorme et sachant que c'est une étude qui date de décembre 2011. On peut raisonnablement pensé que les chiffres actuelles sont beaucoup plus haut étant donné qu'il y a beaucoup plus de chômeur qu'il y a 3 ans.

Il faut arrêter de faire celui qui ne comprend rien.

Ceux qui dirigent, ou aspirent à diriger (A peu de choses près tu dois être militant UMP) doivent arrêter de parler aux gens inquiets, comme à un gamin qui a peur la nuit.

Si une personne vient te voir en te disant:

- Dans le RER, on n'a plus que des étrangers.

- Dans ma ville, on ne trouve plus de français de souche.

- Les étrangers provoquent une surcriminalité.

Et que tu lui réponds, comme les politiques le font: (au choix)

- Tu es raciste.

- J'ai les chiffres qui prouvent qu'il n'y a pas tant d'immigrés que cela

- Un français de souche ça n'existe pas.

- Les étrangers sont plus criminels parce qu'ils sont pauvres et que TU ne les intègres pas assez.

Eh ben tu réponds à côté de ses préoccupations et le gus va au FN. C'est aussi simple que ça.

- Tu es raciste.

- Les étrangers sont plus criminels parce qu'ils sont pauvres et que TU ne les intègres pas assez.

Eh ben tu réponds à côté de ses préoccupations et le gus va au FN. C'est aussi simple que ça.

Il faut arrêter de faire celui qui ne comprend rien.

Ceux qui dirigent, ou aspirent à diriger (A peu de choses près tu dois être militant UMP) doivent arrêter de parler aux gens inquiets, comme à un gamin qui a peur la nuit.

- Tu es raciste.

Non puisque cette personne ne veut obéir qu'à ses impressions et a besoin de boucs émissaires faciles pour palier à ses problèmes. Aujourd'hui elle trouvera facilement des imposteurs réactionaires pour l'encourager en ce sens.

C'est ça, tu lui réponds qu'il est raciste, et en plus, tu avances des arguments qui n'on rien à voir avec ses préoccupations. Tu as une réaction pavlovienne et tu n'es même pas foutu de le ranger dans la bonne case...

- Tu es raciste.

Je ne suis pas un politique et je répondrais :

- Ils ne sont pas seuls. Ouvre les yeux !

- Ils représentent à peu près 10% de la population

- Des français de souche ça existe encore. Dans quelle ville résides-tu ?

- La criminalité est fille de la pauvreté, de la mauvaise éducation, du gout immodéré de l'argent, de l'étalage des biens de consommation... Etre étranger n'en est pas la cause.

Mais comme le gus ne voudra pas comprendre, vu que ce ne va pas alimenter son idée fixe, il ira grossir (s'il est courageux) les rangs militants du FN.