Un dirigeant de l'EI, portant le doux nom de Jalaybeeb Abou Muntather, a eu la funeste idée de piquer dans la caisse.

L'organisation Etat islamique (EI) a exécuté un de ses hauts responsables accusé de détournement de fonds et de vol, a indiqué vendredi l'Observatoire syrien des droits de l'Homme (OSDH). "L'EI a exécuté un haut dirigeant du groupe de nationalité syrienne, le décapitant et le crucifiant" dans la province de Deir Ezzor (est), a annoncé l'OSDH. Il était accusé de "prendre de l'argent aux musulmans (...) et de détourner des fonds de l'EI", a ajouté l'ONG.

Organisation terroriste et violente, mais dans laquelle on reconnait au moins une certaine droiture sur certains cas précis.

• [supprimé]

Question: ils ont décapité et crucifié dans quel ordre?

Organisation terroriste et violente, mais dans laquelle on reconnait au moins une certaine droiture sur certains cas précis.

Dis moi que tu plaisantes !!! tout l'argent qu'a l'état islamique n'est que du vol. Ils sont tous des voleurs et celui qui se dit calife le premier.

Un Robespierre chez les islamistes.

Si l’État Islamique compte un Incorruptible comme Robespierre dans leurs rangs, alors ils vont souffrir.

Question: ils ont décapité et crucifié dans quel ordre?

çà se voit non ! il a été décapité ( pour une fois, on voit bien des taches de sang, contrairement aux fameuses vidéos d'occidentaux en combinaisons oranges) et ensuite, ils l'ont ficélé sur une croix, en vue de l'exposer au public .

La crucification, c'est autre chose,........de bien plus cruel.

les Perses, c'est pas des guignols

tu fais ça avec un député mafieux, t'as une chambre clean pour 50 ans.

d'ailleurs, t'as plus de candidats, ça règle pas mal de questions d'un coup.

les Perses, c'est pas des guignols

tu fais ça avec un député mafieux, t'as une chambre clean pour 50 ans.

d'ailleurs, t'as plus de candidats, ça règle pas mal de questions d'un coup.

:

Dis moi que tu plaisantes !!! tout l'argent qu'a l'état islamique n'est que du vol. Ils sont tous des voleurs et celui qui se dit calife le premier.

Dans leur paradigme, ils administrent des zones libérées et font affaire à un butin de guerre, bien sûr il est tout à fait contestable dans sa légitimité.

Mais pour ce qui est de la gestion de leurs ressources, ils sont intransigeants.

Dans leur paradigme, ils administrent des zones libérées et font affaire à un butin de guerre, bien sûr il est tout à fait contestable dans sa légitimité.

Mais pour ce qui est de la gestion de leurs ressources, ils sont intransigeants.

Tout comme leur prophète bandit de grands chemins qui volait avec ses hommes. On ne peut pas appeler cela du butin de guerre même si dans le coran allah justifie ce genre de vol. Dévaliser des caravanes de marchands désarmés et de tribus sans défense, c'est ce qu'a fait mahomet et ce que fait aujourd'hui l'état islamique, ce ne sont plus vraiment des caravanes et des tribus, mais c'est idem. Des villes entières et leurs banques ont été dévalisées par l'état islamique. Les gens devaient fuir ou mourir, certains comme le faisait mahomet, mis en esclavage.

Bandit, voleur, pédophile, assassin ect...

On sera fixé devant Dieu, je ne vais pas passer mon temps à répéter la vérité historique, elle est disponible en quelques cliques sur des sites honnêtes.

Tout comme leur prophète bandit de grands chemins qui volait avec ses hommes. On ne peut pas appeler cela du butin de guerre même si dans le coran allah justifie ce genre de vol. Dévaliser des caravanes de marchands désarmés et de tribus sans défense, c'est ce qu'a fait mahomet et ce que fait aujourd'hui l'état islamique, ce ne sont plus vraiment des caravanes et des tribus, mais c'est idem. Des villes entières et leurs banques ont été dévalisées par l'état islamique. Les gens devaient fuir ou mourir, certains comme le faisait mahomet, mis en esclavage.

Un marché noir florissant.

A une échelle moindre, c’est ce qui se passe dans les banlieues livrées et abandonnées à l’islamisation et à l’immigration. Dans ces banlieues les attaques de train ne sont pas rares, et beaucoup de marchandises dites tombées du camion se retrouvent sur un marché noir florissant.

Droiture?

Je ne suis pas sur que le procès du voleur ait été conforme aux canons du procès équitable. Cela pour être aussi une manoeuvre de certains pour écarter un rival encombrant.

Un marché noir florissant.

A une échelle moindre, c’est ce qui se passe dans les banlieues livrées et abandonnées à l’islamisation et à l’immigration. Dans ces banlieues les attaques de train ne sont pas rares, et beaucoup de marchandises dites tombées du camion se retrouvent sur un marché noir florissant.

En tout cas, pour l'idéologie islamique, mahomet, voleur et assassin, est son parfait modèle. Quand l'arbre est pourri ....

On sera fixé devant Dieu, je ne vais pas passer mon temps à répéter la vérité historique, elle est disponible en quelques cliques sur des sites honnêtes.

Cette vérité de la mémoire musulmane on l'a dans le coran et les hadiths

post3723660.html#p3723660

Cette vérité de la mémoire musulmane on l'a dans le coran et les hadiths

post3723660.html#p3723660

Aucune action militaire n'a jamais été lancée contre des civils par le Prophète -saws-, c'est de la manipulation historique.

Honnêtes ou orientés ?

Ce n'est pas tout à fait la même chose.

Honnêtes ou orientés ?

Ce n'est pas tout à fait la même chose.

Présentez lesdits sites, on saura quoi en penser par leur contenu.

Présentez lesdits sites, on saura quoi en penser par leur contenu.

J'ai juste un petit problème quand on commence à parler de "vérité historique", quand on sait que l'histoire est écrite par les vainqueurs on peut se poser des questions sur le concept de "vérité historique". De plus des historiens idéologiquement marqués, ça existe aussi.