"katou"
Zineb El Rhazoui est donc réellement en danger de mort, comme le sont, en France, tous les « infidèles » qui osent combattre à visage découvert l’islamisation de notre pays.
C’est du bonheur d’entendre Zineb dire chez Ardisson : « Je suis contre l’islam, car l’islam est contre moi », sans que personne n’ose lui faire le coup de l’islamisme et de la stigmatisation.
J'attends rien d'un livre religieux, perte de temps à le lire.
Le problème étant non pas ce que tu attends d'un livre religieux mais ce que ses adeptes en font et dans l'islam ils considèrent que le coran est parole de leur dieu donc à suivre fidèlement.
Je remarque sur ce forum, ce besoin express "
L'islam n'est bouc émissaire de rien du tout, à lui tout seul il montre ce qu'il est vraiment en terres d'islam et ailleurs désormais.
Tant que l'islam sévissait uniquement dans ses terres, le reste du monde s'en fichait.
Aux USA par ex, avant 2001, les américains ne connaissaient pas l'islam pour la plupart et ils se fichaient des black muslims. Pour eux, c'était une secte comme beaucoup d'autres.
L'islam, les juifs, les syndicats, les fonctionnaires, les politiques, les francs maçons ect...
La liste est longue des haines...
Les français ne sont pas haineux, ils n'aiment pas qu'on les embête.
Par contre l'idéologie islamique est haineuse vis à vis des mécréants comme toi.
Un jour quand on aura réglé le problème de l'immigration...
L'immigration n'a jamais posé de problème en France pour la majorité des français d'autant que les immigrés s'intégraient.
Tiens voilà ce que dit le dalaï lama :
Le dalaï-lama a estimé qu'il y avait à présent "trop" de réfugiés en Europe après la vague d'arrivée l'an dernier et que ces migrants cherchant protection ne devaient rester que provisoirement sur place, dans une interview publiée aujourd'hui en Allemagne.
"Quand nous regardons le visage de chaque réfugié, surtout ceux des enfants et des femmes, nous ressentons leur souffrance et un être humain qui a de meilleures conditions de vie a la responsabilité de les aider. Mais d'un autre côté, il y en a trop à présent" en Europe, a déclaré le chef spirituel des Tibétains au quotidien Frankfurter Allgemeine Zeitung. "L'Europe, l'Allemagne en particulier, ne peut devenir un pays arabe, l'Allemagne est l'Allemagne", a-t-il ajouté, en référence au fait qu'une majorité des migrants vient de pays arabes comme la Syrie ou l'Irak.
"Il y en a tant que cela devient difficile sur le plan pratique. Et sur le plan moral, je trouve aussi que ces réfugiés ne devraient être accueillis que provisoirement. L'objectif devrait être qu'ils retournent (dans leur pays) et aident à reconstruire leur pays", a estimé le dalaï-lama, qui vit lui-même en exil en Inde depuis plus de 50 ans. L'Allemagne a accueilli l'an dernier un nombre record d'un million de réfugiés.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/ ... europe.php
Je pense que les français trouveront une autre catégorie sociale à haïr.
Eh bien tu penses mal, les français ne sont pas des gens haineux en majorité.
Quant au ras le bol de l'islam, l'islam de France est devenu salafi et l'islam salafi qui est celui de toujours, c'est un état dans l'état, l'islam ne supportant pas d'autre loi que la sienne.