complètement détruit ce pauvre homme... évidemment que je ne pourrai pas pauvre truffe, en face de moi c'est un écran.
où sont les extrapolations ?
Croisade ne serait pas extrapolation, mais conseil de Dieu et de Jésus?! c'est une pitrerie de plus de ta part ...
Tu me cherche noise, tu devrais éviter de le faire.
Vous ne suivez pas les textes, vous extrapolez des versions personnelles qui ne sont que des inventions d'hommes.
tu ne sais pas lire :
Luc 16.15 - Jésus leur dit: Vous, vous cherchez à paraître justes devant les hommes, mais Dieu connaît vos coeurs; car ce qui est élevé parmi les hommes est une abomination devant Dieu.
Tu sais lire cela tout de même, allez, extrapole le texte en donnant la version de l'église, le texte en dessous.
Marc 7.7 - C'est en vain qu'ils m'honorent, En donnant des préceptes qui sont des commandements d'hommes.
Marc 7.8 - Vous abandonnez le commandement de Dieu, et vous observez la tradition des hommes.
tu honores qui, des saints, c'est en vain, vous extrapolez le fait de prier des saints qui ne sont rien d'autre que des statues, vous abandonnez le commandement de Dieu, si le texte était pour les juifs, il aurait été écrit Yahweh, et non Dieu, vous catholiques, vous suivez des préceptes, dogme et culte, qui sont des commandements d'hommes loups déguisées en agneaux.
Tu ne peux me combattre, tu t'épuiserais là ou je me glorifierais.
c'est dans l'AT ça ?
on suit quoi alors, gros rigolo, l'AT ou les évangiles ?
Les deux, ou bien inutile de les avoir ressemble dans toutes les églises.
Vous devriez suivre les commandements, et ne point discuter le principe une seule seconde.
Donc, n'adorez personne d'autre que l'éternel votre Dieu, Saints et sainte ne sont que des foutaises d'idolâtres, depuis Abraham le commandement existe, vous comptez l'appliquer quand?
Jésus est venu accomplir, il ne retranche pas, je ne retranche pas le commandement non plus, vous ne devriez plus êtres idolâtres depuis des siècles, vous faites encore le contraire, vous adorez des statues qui ne feront rien pour vous, c'est vous qui devez les dépoussiérer, vos saint n'arrivent pas à le faire, logique, ils n'existent pas, certains les ont inventés pour détourner les populations de la vérité.
Vous deviez suivre l'AT, le NT et le Coran pour certains passages, pas tous, rassurez-vous.