exemples, sources et références svp
Tu veux vraiment le bordel dans tes temples ?!
Si je rentre dans les détails, je vais passer par ce que vous faites maintenant ... avec les symboliques, les gestuelles, et le reste que vous cachez aux derniers rangs, tu saisis ?
Les messes sont un modèles de lâcheté, passe vite ton chemin.
exemples, sources et références svp
si vous n'avez rien, fermez-la.
Rien, si tu le dis.
Mais bon, les gesticulation de l'homme en rouge à gauche de l'autel, tu veux un dessin, le diabolique, pécheur, méchant homme fourbe, le Diable, il est à moi, toi, tu l'imagines, le fantasme, tu ne sais rien, pas même une seconde de raison qui pourrait l'expliquer.
Matthieu 5.21 - Vous avez entendu qu'il a été dit aux anciens: Tu ne tueras point; celui qui tuera mérite d'être puni par les juges.
croisades.
Matthieu 5.44 - Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent
Tu dis quoi aux musulmans ? et eux, ils disent quoi ?
Matthieu 6.22 - L'oeil est la lampe du corps. Si ton oeil est en bon état, tout ton corps sera éclairé;
Tes yeux quand tu parles, ils sont malades ou en pleine santé, et ceux des prêtres?
Matthieu 26.52 - Alors Jésus lui dit: Remets ton épée à sa place; car tous ceux qui prendront l'épée périront par l'épée.
croisades.
Jean 7.7 - Le monde ne peut vous haïr; moi, il me hait, parce que je rends de lui le témoignage que ses oeuvres sont mauvaises.
Tu m'aimes, ils m'aiment, ils m'aimeront.
Marc 7.7 - C'est en vain qu'ils m'honorent, En donnant des préceptes qui sont des commandements d'hommes.
Marc 7.8 - Vous abandonnez le commandement de Dieu, et vous observez la tradition des hommes.
Le texte est contre vous, car il est fait de vos erreurs, de vos errances, et vous le négligez, pourtant, il sera une preuve contre vous, c'est déjà le cas, monsieur je ne sais rien de véridique, ou tu aurais remarqué les trahisons de ton église, que tu défends depuis des années, l'air de rien, fidèle au poste.
Le dernier passage est clair, vous suivez la tradition des hommes, vous avez oubliés les commandements de Dieu.
Un problème, essaye de me jeter la pierre, tu ne pourras pas, physiquement, c'est ainsi.