Oui, du paix haine ... les interprétations personnelles mènent à la ruine des chairs ... tu viens encore de dire une connerie de jaloux qui utilise comme un perroquet des concepts métaphysiques qu'il ne maitrises pas ... répéter, c'est bidon sans les connaissances qui accompagne la répétition allusive et abusive ...
Si tu veux m'énerver à distance, raté ... je suis imprenable.
t'énerver ?
Mais quel égo démesuré... maintenant te voila qui joue les devin.
Pourquoi voudrait-je t'énerver ?
Jaloux ?
En aucun cas je ne suis jaloux de ta personne, ni de ton personnage.
Mais quel égo tu as... Jaloux, quel mot enfantin dans le contexte actuel, pour un adulte de 44ans.
Du PN si si...et non du paix haine.
Pervers Narcissique tu es.
Tes propos sont d'une telle simplicité... tu te décrédibilise tout seul comme un enfant.
Dieu étant mon guide ... il me dit ce que tu fais ...
Du paix haine, la haine c'est toi, perso, je suis en paix, tu es l'homme accablé de souci, je suis l'homme honorable calme et détendu ..
Je ne suis pas pervers, ou bien, démonstration de mes perversités docteur Web ...
Si tu es un type sans jalousie, pourquoi me fixer d'un grand nombre de post ... tu cibles trop une seule personne, obstiné, menteur, fourbe, sournois, devant un psychiatre, tu serais obligé de mentir, pour garder un semblant de réputation, comme le font les narcissiques, et là, ton regard, plouf, aux oubliettes de la démesure narcissique ... si tu annonçais tes véritables raisons, tu serais conspués ... vilipendés, martyrisés ...
Le mieux, tu reprends les mots posés avant pour les renvoyer, les retourner contre celui qui les poses en premier (technique évidemment qui démasque tes intentions et tes orientations) ... mais sans être véridique, juste perroquet, tu retournes sans le sens qui accompagne la vérité des termes sur la vérité des actes ... tu fais du greenwashing ... de l'unpwashing.