incapable d'aligner les mots sans railler ...
C'est que vous êtes incapable d'aligner les mots sans vous faire railler – regardez autour de vous...
petit être sans envergure.
Chacun aimerait avoir votre envergure : celle d'un paltoquet qui joue au prophète sur internet (entre deux parties de jeux vidéo) et de qui tout le monde rit.
les railleurs sont légions, certes, c'est une évidence, mais aux vues de vos tronches quand vous vous exprimez, j'ai de quoi, large, rester sur des positions intellectuelles plus ouvertes, universelles, je garde le regard droit, en étant véridique, les menteurs, les railleurs, ils pinaillent, détournant le vrai pour en faire du faux, mais ils ne s'observent pas assez en regardant le résultat sur leurs faces, leurs regards, leurs comportements ... hein ! sur leur décrépitude ... qui fonctionne, en fonction de leurs actes ... de leurs idées, de leurs fautes.
Tu fabules la fréquence de jeux, je joue quoi, rarement, même pas une fois par semaine, 1 heure, les choix sont importants pour évoluer, jouer, c'est distractif pour certains, ou instructif pour d'autres ...
Pour avoir de l'envergure, il faut entrer en communion avec l'universalisme, sans entretenir son égo et ses idées personnelles, locales, terriennes, et encore, de quel coin de la planète, un petit coin, sans envergure ... c'est technique, pour avoir de l'envergure, obligation à résonner avec ce qui existe avec envergure, résonner avec le local individualiste ou sectaire, reste une minoration des informations, un replis sur soi ... du nombrilisme ... l'égocentrique existe en fonction de l'utilisation de sa cérébralité ... pour faire baisser l'égo, il faut exister selon l'universel ... sans chercher à influencer de ses raisonnements personnels.