Vous êtes tellement ridicule UPN que vous en ridiculisez Dieu. Vous êtes donc l'allié objectif des athées les plus railleurs dont vous croyez béatement être l'adversaire.
Le jeux auraient une seule et unique fonction, l'amusement ... et non, il est possible, en fonction du jeux, de pratiquer autre chose
Bah voyons. Quand UPN va sur Banished et Minecraft il ne se divertit pas : il se prend sérieusement pour Dieu le créateur ; comme ici et partout finalement.
l'émoticône représente le début de la fin ... le manque de verbe approprié, ensuite, c'est le déclin, la chute, la déconnexion ... c'est classique.
Le verbe mal conjugué aussi représente , et vous en êtes un acteur.
Te divertir ... tu vas aux spectacles des gens que tu méprises ?
Certes.
Alors, tu veux quoi le noir, un peu de lumière, ou couper la lumière, pour le moment, tu coupes, enfin, tu t'échines à le faire en pure perte
On vous tourne en ridicule depuis dix pages (bien que vous n'ayez besoin de l'aide de personne pour ça), et il n'y a que vous qui ne le voyez pas.
tu t'obstines, d'autres avant toi ont essayés, ils ne sont plus là pour l'expliquer.
Ah... et où sont-ils ? Que va-t-il m'arriver ? J'en tremble de terreur.
Ben oui, quand je me sert d'un jeu, c'est pour comprendre, étudier, connaitre ... le divertissement, non.
Le verbe mal conjugué ... depuis mon enfance, toujours pas vue la fin.
Vous me tournez en ridicule ... le présomptueux, vous raillez comme les faibles d'esprits, c'est écrit votre manière de fonctionner sans fondation solide :
Les personnes stupides, ayant prit connaissance de Tao, Le ridiculise. Ils considèrent fous Ceux qui ont connu Tao… Ils considèrent la sagesse comme de la folie…, la justice la plus élevée — comme vice, la droiture — comme dépravation, la grande vérité — comme fausse…
Quelques siècles et le texte est toujours d'actualité à cause des gens comme vous qui devraient s'occuper de leurs névroses au lieu d'embêter les gens.
1.22 - Jusqu'à quand, stupides, aimerez-vous la stupidité? Jusqu'à quand les moqueurs se plairont-ils à la moquerie, Et les insensés haïront-ils la science?
Ce qu'il va t'arriver, psychologiquement, tu vas accroitre tes aversions qui augmenteront tes névroses ... tu seras de plus en plus contaminé en vieillissant pour radoter de plus en plus et finir par te taire ... mort de vieillesse ... usé par des années sévices et d'ignorance.
Tu devrais trembler de peur, pas de moi, mais du résultat sur toi même, avec le temps qui passe.
1.2 - Pour connaître la sagesse et l'instruction, Pour comprendre les paroles de l'intelligence;
1.3 - Pour recevoir des leçons de bon sens, De justice, d'équité et de droiture;
1.4 - Pour donner aux simples du discernement, Au jeune homme de la connaissance et de la réflexion.
1.18 - Et eux, c'est contre leur propre sang qu'ils dressent des embûches, C'est à leur âme qu'ils tendent des pièges.
1.19 - Ainsi arrive-t-il à tout homme avide de gain; La cupidité cause la perte de ceux qui s'y livrent.
1.22 - Jusqu'à quand, stupides, aimerez-vous la stupidité? Jusqu'à quand les moqueurs se plairont-ils à la moquerie, Et les insensés haïront-ils la science?
1.29 - Parce qu'ils ont haï la science, Et qu'ils n'ont pas choisi la crainte de l'Éternel,
1.31 - Ils se nourriront du fruit de leur voie, Et ils se rassasieront de leurs propres conseils,
1.32 - Car la résistance des stupides les tue, Et la sécurité des insensés les perd;
1.33 - Mais celui qui m'écoute reposera avec assurance, Il vivra tranquille et sans craindre aucun mal.
6.12 - L'homme pervers, l'homme inique, Marche la fausseté dans la bouche;
6.13 - Il cligne des yeux, parle du pied, Fait des signes avec les doigts;
6.14 - La perversité est dans son cœur, Il médite le mal en tout temps, Il excite des querelles.
6.15 - Aussi sa ruine arrivera-t-elle subitement; Il sera brisé tout d'un coup, et sans remède.