De qui pensez-vous être la réincarnation UPN ? Je suis certain que votre narcissisme halluciné en a une idée précise.
le prix Nobel n'apporte rien
Ça tombe bien, on ne comptait pas trop vous l'apporter.
Anthropologiste ...
Mazette ! Un anthropologiste. Et dans quelle université avez-vous passé votre doctorat ? (Youtube n'est pas une université).
ben voyons, nous en reparlerons dans 30 ans ... quand tu auras gouté à la décrépitude.
On sent qu'il en a plein la bouche, le décrépi de naissance que vous êtes.
ne cache pas sciemment la vérité, ou tu réveilleras ce que tu as oublié de pire chez toi.
Il croit faire dans le prophétisme et la philosophie mystique quand il fait du maitre Yoda de série B...
Réincarnation, retour de l'âme vers la matière contaminée par la métaphysique acquise dans les vies antérieures, le mélange de l'âme (positif) et de la métaphysique (négatif) donnera le physique et l'état d'esprit, les possibilités sont en fonction des temporalités expérimentées à la matière, plus l'être à un age de création ancien, plus ses possibilités sont puissantes.
Aucun narcissique ne peut-être en phase avec la vérité, cela ne fait pas contact, au contraire, c'est répulsif, le narcissique invente, ce qui ne tardera pas de donner de nombreux anachronismes, classique chez les narcissiques qui inventent des histoires fausses, le vrai est éternel, impossible de le déraciner, le faux est comme l'herbe au bord d'un champ à la fin du mois d'aout, elle fane, meurt d'abus de métaphysique.
Je suis autodidacte ... comme d'autres, je pratique les études permanentes, dans l'optique de ne jamais m'endormir sur les lauriers.
Youtube est pratique pour analyser le comportement pendant la diction, ils vacillent, ils tremblent, parlent avec des bugs dans les phrases, leurs regards imprécis déterminent le manque de vérité dans leurs connaissances, approximatives ..
Décrépi de naissance ... je ne suis pas atteint de progéria, merci d'utiliser les termes exactes, appropriés, véridiques, sous peine de remplir ton cerveau, tes actes, d'approximations que tu essaieras de légitimer comme un imbécile.