Tu ne sais pas ce que je fais des jeux ....
Un jeu est un amusement par définition. Prétendre sur un topic se priver d'amusement depuis dix ans et raconter sur un autre que l'on est un adepte des jeux vidéo, c'est faire la démonstration (s'il en fallait une) de toute l'escroquerie de sa personne.
J'avais écrits au début, dans la présentation, je suis la punaise qui pique vos fesses ramollies ...
Vous êtes plus proche du coussin péteur...
Dieu décide des choses, je suis.
Ma foi, il a décidé de nous divertir.
La terre est ma cours ... vous êtes mes enfants.
Jésus en personne n'aurait pas osé celle-là. Vous confondez somme toute Banished avec le monde réel.
Le jeux auraient une seule et unique fonction, l'amusement ... et non, il est possible, en fonction du jeux, de pratiquer autre chose, surtout avec un jeu de construction, de plus, le temps passé est minime ... mais ça, tu ne le sais pas.
L'escroquerie de ma personne basée sur l'incompréhension de la tienne ... tu es juges, partie et bourreau ... c'est beaucoup pour un hussard noir.
Cousin péteur ? ou coussion péteur ... ou vanne ridicule sans fondement ?
Tu ne serais en train de faire une fixette sur ma personne, pour quelle raison, tu es redresseur de tort professionnel ou tu pratiques la déraison en t'occupants de ce que tu ne comprends pas, c'est quoi le truc, tu t'obstines sans aboutir en cherchant la petite bête, Banished n'a absolument rien à voir avec la vie de tous les jours, tu délires de plus en plus en essayant de faire tomber celui qui doit déranger, quelque part, tes convictions de partisan.
Te divertir ... tu vas aux spectacles des gens que tu méprises ?
Alors, tu veux quoi le noir, un peu de lumière, ou couper la lumière, pour le moment, tu coupes, enfin, tu t'échines à le faire en pure perte, tu t'obstines, d'autres avant toi ont essayés, ils ne sont plus là pour l'expliquer.