Le mot personne est universel ... l'utilisation en fonction de la personne prend des orientations égocentriques en fonction des termes accolés au mot.
tu avais tres bien compris ce que je disais, petit écolier va donc jouer dans ta cours, ados post-pubère...
Explorer l'univers, c'est impossible, les infernaux sont toujours enfermés dans un système, ils ne peuvent pas en sortir, bon, pour avoir la preuve physique, obligation de connaitre ceux qui gèrent la sonde voyager 1 par exemple ... de leur coté, ils diront, tous vas bien, mais avec une tête de déterré.
Explorer l'Univer n'est pas impossible. Essaye donc de dire cette ineptie devant quelqu'un droit dans les yeux, sans avoir la tronche de traver...
Niveau tronche de traver tu doit etre le must en la matière UPN.
Et oui, l'égo, qui est un principe régissant l'état d'esprit sur le physique, appelé, métaphysique, provoque de part l'utilisation d'un verbe erroné face à l'universel une décrépitude des chairs, donc, du physique ... c'est de la science de l'être, celle refusé par une des religions sur terre.
Celle refusée par quelle religion ?
Enfantin, c'est à dire, tu attaques comme le chien qui garde le portail, à quand les explications et les démonstrations ?
Oui le chien qui voit passé la caravane du fourbe... Il aboie, c'est évident, il resent le sheitan quand il passe.
La terre est ma cours ... vous êtes mes enfants.
Le sheitan = raison étiolée = déviance mentale = déraison = approximation = erreur = égarement = mort ... il faut suivre.