Vous pouvez toujours sortir vos baves de crapauds en éructant, sur Israël et les Israéliens, en attendant , les juifs ont un pays , dynamique, novateur à la pointe dans pléthores de domaines, on ne peut pas en dire autant des pays arabo-muslims, et même de certains pays en Europe.

Qui plus est, des opérations false flag, ou autres, ben oui, les pays n’ont pas d’amis mais, que des intérêts.

Israël et les Israéliens, en attendant , les juifs ont un pays , dynamique, novateur à la pointe dans pléthores de domaines, on ne peut pas en dire autant des pays arabo-muslims, et même de certains pays en Europe.

ben oui, les pays n’ont pas d’amis mais, que des intérêts.

Je me disais bien que les 10 mille milliards de dollars de dette de la France ont dû certainement servir à quelque chose.

Les Israëliens n'ont pas commis de crime de guerre pendant cette guerre en tout cas !

Les Américains les espionnaient et comme les Israëliens sont de grands paranos, ils ont décidé de les éliminer du théâtre et de leur donner un avertissement

Quand on fait sérieusement la guerre ( pas comme nous...) on ne recule pas devant ce genre d'action pour montrer sa détermination .

« Le jour où Israël attaqua les États-Unis » : tel est le titre du documentaire-choc diffusé par l'antenne américaine de la chaîne d'information Al Jazeera. En 1967, durant la Guerre des Six-Jours, l'armée israélienne simula une attaque égyptienne contre un navire américain. Bilan: 34 morts et 174 blessés.

suite de cet article très fouillé sur http://www.panamza.com/141114-uss-liberty

quelques explications sur Wikipédia

L'incident du USS Liberty désigne une attaque opérée par l'armée israélienne pendant la guerre des Six Jours, le 8 juin 1967 sur l'USS Liberty, navire de l'US Navy destiné à collecter de l'information et équipé par la NSA. L'attaque a été menée par des avions et des bateaux torpilleurs israéliens et causa la mort de 34 soldats américains, en blessant au moins 171.

Au moment de l'attaque, le Liberty croisait dans les eaux internationales à 25 kilomètres au large de la péninsule du Sinaï. Après avoir surveillé pendant six heures le navire américain, l'armée israélienne lance des attaques par voie aérienne et par torpilleur. Les canots de sauvetage sont coulés sitôt mis à la mer.

Dès l'arrêt des hostilités, les rapports révèlent que les pilotes israéliens se préparaient à secourir les rescapés qu'ils croyaient égyptiens mais une fois arrivés sur place cette aide fut refusée par l'équipage du Liberty

Israël affirma que l'incident était dû à une mauvaise identification du navire . Cependant, de nombreuses voix aux États-Unis estiment que l'attaque était délibérée. Cette position est motivée par de nombreuses données recueillies soit des survivants de l'attaque, soit de la déclassification de documents autrefois top secret américains et israéliens.

Même si les États-Unis n'acceptèrent jamais officiellement les explications israéliennes, ils acceptèrent l'indemnité de 6 millions de dollars qu'Israël paya pour couvrir les dégâts matériels et physiques.

Alors que pour certains cette attaque est un accident, cet incident a suscité de fortes polémiques qui perdurent de nos jours et de nombreuses théories ont été avancées pour expliquer cette attaque. Ainsi, par exemple, dans le reportage de la BBC Dead in the Water, il est suggéré qu'il s’agissait alors de simuler une agression égyptienne qui aurait justifié l’entrée en guerre des États-Unis au côté d’Israël et aurait donné lieu en 1969 à un accord secret entre les deux pays, le premier reconnaissant au second le droit de posséder l'arme nucléaire.

En novembre 2001, le mensuel Le Monde diplomatique publie un article de l'écrivain et journaliste néo-zélandais Nicky Hager, affirmant notamment que l'attaque pourrait avoir eu pour objectif « d’empêcher la collecte d’informations sur les atrocités militaires commises à 20 kilomètres de là seulement, dans la ville égyptienne d’El-Arish, où des soldats israéliens étaient en train de fusiller des centaines de civils et de prisonniers ligotés........

http://fr.wikipedia.org/wiki/Incident_du_USS_Liberty

[

Comme si nos amis juifs, qui ont, je le rappel,.. beaucoup souffert .... seraient capable d'une telle horreur !!!

heu c est du réchauffé là.. on est au courant tu crois nous apprendre quelque chose ..?

la gueule du secret de polichinelle

que ceux qui avaient connaissance de cet événement historique et militaire lèvent le doigt

Perso, malgré mon intérêt pour le proche Orient, j'en ai entend parler pour la 1ère fois, il y a seulement 6 semaines .

Beaucoup de choses se disent sur le conflit entre Israël et les palestiniens, et y'a une grosse part de propagande, on ne peut être sûr de rien.

Les américains et les israéliens sont de puissants et fidèles alliés, l’Égypte n'est pas en reste et il faut bien reconnaitre que ça contribue largement à stabiliser la région.

Cette affaire, qu'elle soit avérée ou imaginaire ne présente pas d'intérêt particulier et ne trouble visiblement pas l'alliance objective entre les USA, Israël et l’Égypte.

Et ça daterait de prés de 50 ans non ?

:

Israël et les Israéliens, en attendant , les juifs ont un pays , dynamique, novateur à la pointe dans pléthores de domaines, on ne peut pas en dire autant des pays arabo-muslims, et même de certains pays en Europe.

Je me disais bien que les 10 mille milliards de dollars de dette de la France ont dû certainement servir à quelque chose.

100 milles milliards stp.. et non 10 milles milliards.. :

100 milles milliards stp.. et non 10 milles milliards.. :

C'est vrai que le montant me fait rire. Ce qui est normal pour moi puisque je ne suis pas français. Mais toi aussi, ça te fait autant rire?

Qui plus est, des opérations false flag, ou autres, ben oui, les pays n’ont pas d’amis mais, que des intérêts.

il faut se prénommer François ou Manuel, pour ne pas vouloir le comprendre . Quand au conseil de sécurité de l'ONU, les chinois ou les russes ne votent pas contre Israel, c'est que d'avance, ils ont négocié quelque chose avec les juifs .

que ceux qui avaient connaissance de cet événement historique et militaire lèvent le doigt

Sincèrement, je n'étais pas au courant ...mais j'ai déjà oublié le sujet!

Cela s'appelle dégâts collatéraux; comme quoi la guerre propre ça n'existe qu'en jeu vidéo (et encore, si on ne tient pas compte de l'évolution mentale des joueurs...)

Et même si cela a été fait sciemment, ce n'est pas du niveau de Pearl Arbor...

il faut se prénommer François ou Manuel, pour ne pas vouloir le comprendre . Quand au conseil de sécurité de l'ONU, les chinois ou les russes ne votent pas contre Israel, c'est que d'avance, ils ont négocié quelque chose avec les juifs .

hé oui... faut s y faire...les chinois les russes.. on se demande ce qu ils ont pu négocier..

hmm..? un avis..? :

hé oui... faut s y faire...les chinois les russes.. on se demande ce qu ils ont pu négocier..

hmm..? un avis..? :

Novembre 2013: Hollande (dit Nullande 1er) fait son voyage d'état en ISRAEL, où il va proclamer son célèbre chant d'amour pour Israel et ses dirigeants .

E70R8TpDCHY

48h plus tard, Netanyahu fait un voyage express en Russie pour rencontrer Poutine et lui demander de ne pas livrer de missiles sol- air à l'armée de Bachar :

on pourra lire le compte rendu de ce voyage express de Netanyahu, dans la presse francophone russe (Source : Ria Novosti)

La Russie créera deux satellites pour Israël, a annoncé mercredi soir le président russe Vladimir Poutine à l'issue d'une rencontre avec le premier ministre israélien Benjamin Netanyahu. Lire la suite: http://fr.sputniknews.com/international ... z3SrryhutA

vous saviez que la France construisait aussi des satellites ?, parce qu'apparemment Netanyahu ne le savait pas.

Ben oui, au même titre que quand des dirigeants français ont décidé, dés 1974 que l’Europe allait devenir, Eurabia, fallait bien qu’en échange des exigences, en la matière, par les rois bedonnant d’Arabie et de L’ OPEP, ils négocient et acceptent certaines choses.

Je te laisse deviner quoi.

Encore un commentaire abruti de ta part mélangeant l'État d'Israël et les Juifs.

La même histoire que ceux qui s'en prennent aux commerces Juifs en France sous prétexte que Juif = Israël.

Ou comment entretenir l'amalgame tout en se faisant passer pour un agriculteur pacifiste dévoué corps et âme aux gentils palestiniens qui ont célébré, dans leur grande majorité, les attentats abominables contre Charlie Hebdo, les policiers et les Juifs.

Encore un commentaire abruti de ta part mélangeant l'État d'Israël et les Juifs.

.

Je pense que si Poutine n'avait pas été en affaire avec Israel à ce moment là, il aurait négocié quelque chose avec le lobby juif , qu'il soit russe ou international .

Négocier, çà ne veut pas dire recevoir une enveloppe ou une commande à chaque fois. Cela veut dire , que le renvoi d'ascenseur est une règle.

Or qu'on me montre au moins une fois, à quel moment Israel ou le lobby juif a renvoyé l'ascenseur à la France, depuis que Hollande et Valls sont au pouvoir: à ma connaissance jamais.

C'est au contraire de la pleurniche quotidienne " la France est antisémite, les juifs doivent la quitter, surtout ceux de 25/30 ans à qui la France a payé des études et les vieux qui ont une belle pension de retraite à dépenser ".

On culpabilise les français tous les jours, alors que le contribuable français met 1 million d'Eu par jour pour protéger les juifs , leurs bâtiments et leurs institutions.

heu c est du réchauffé là.. on est au courant tu crois nous apprendre quelque chose ..?

la gueule du secret de polichinelle

un peu le style : incroyable : on a marché sur la lune : exclusif un entretien avec un astronaute..

mon pauvre agri.. t es pas sorti de l auberge..

un problème vieux de 67.. tu vas remonter jusqu à ou..? l Egypte..? les Pharaons..? Moise..?

hé bé..

nous dis celui qui justifie l'actuelle politique Israélienne, par un livre écrit il y a 3000 à 3500 ans.

Hypocrite ! Disciple de Jézabel ! N' as-tu pas en partage toi le catholique romain du dimanche le même livre que ceux que tu conspues à longueur de journée ? Je retiendrai de l' année 1967 la Guerre des 6 jours, l' éviction de tes amis du Quartier juif et deux ans plus tard le début de la reconstruction. 48 ans de tranquillité plus de croisés, plus d' arabes, d' ottomans, de païens pour venir fouler de leurs pieds Jérusalem (quartier juif) qui comme le dit les écritures ne sera plus jamais détruite. Courage agri l' espoir fait vivre ! :

.

Je pense que si Poutine n'avait pas été en affaire avec Israel à ce moment là, il aurait négocié quelque chose avec le lobby juif , qu'il soit russe ou international .

Négocier, çà ne veut pas dire recevoir une enveloppe ou une commande à chaque fois. Cela veut dire , que le renvoi d'ascenseur est une règle.

Or qu'on me montre au moins une fois, à quel moment Israel ou le lobby juif a renvoyé l'ascenseur à la France, depuis que Hollande et Valls sont au pouvoir: à ma connaissance jamais.

C'est au contraire de la pleurniche quotidienne " la France est antisémite, les juifs doivent la quitter, surtout ceux de 25/30 ans à qui la France a payé des études et les vieux qui ont une belle pension de retraite à dépenser ".

On culpabilise les français tous les jours, alors que le contribuable français met 1 million d'Eu par jour pour protéger les juifs , leurs bâtiments et leurs institutions.

Hors propos, même les jeunes français de souche ou d'ailleurs quittent la France et ne parlons même pas des vieux qui vont finir au soleil du Costa-Rica etc... pour profiter de leurs belles retraites; en plus la loi française n'interdit pas l' expatriation. D' autre part si tes potes savaient se tenir au lieu d' aller vider leurs armes sur des juifs, la France n' aurait pas à dépenser le moindre centime. Pense bien à préparer ta retraite pour Gaza ou la Cisjordanie !

Agri est un Chrétien !?

Oui il l'a dit dans un de ces posts, j'ai même pensé que c'était une blague. Y a des Vlaams, poto et polomnic qui se définissent comme tels et sont antisémites, ça laisse songeur. :

Les russes sont toujours là pour préserver les intérêts des mollah iraniens et du criminel bachar !

Les russes votent généralement contre l'intérêt des occidentaux, de la France et d'Israël en particulier.

La Russie est un pays ami mais n'est pas un allié.

Agri est un Chrétien !?

J'ai l'impression qu'Agri est plutôt un islamophile convaincu doublé d'un coranocrate à la petite semaine qui courbe l'échine devant tout ce qui porte babouche !

;)