Tu es donc sédévacantiste.
Donc catholique. Authentique.
Il y'a assez peu de Juifs à la tête de l'état...à ma connaissance, il n'y a qu'une seule personnalité juive actuellement au gouvernement. Beaucoup de fantasmes donc
Oui, parce que tu ne compte pas les Fabius, Valls et compagnie comme juif, hors, il font clairement parti de ce qu'on peut appeler la mafia juive. En outre, j'ai bien préciser les juifs et leurs larbins, hors, ces traîtres reçoivent aussi leurs ordres d'ailleurs. Nonobstant qu'on parle que des politiques, on pourrait aussi parler des riches apatrides.
Il faut comparer ce qui est comparable donc logique de comparer l'Argentine avec d'autres pays d'Amérique du Sud plutôt qu'avec des pays européens. Sinon tu as raison, il y'a moins de catholiques au Brésil du fait de la déferlante évangélique (l'Argentine résiste mieux) mais globalement + de croyants. Mais la Colombie, l'Equateur, le Venezuela ont bien + de ferveur que les pays du cône Sud dont l'Argentine. La Grèce? Oui mais la Roumanie sans religion d'état fait beaucoup mieux. Je ne crois pas qu'il y'ai de réel lien entre religion officielle et force de la foi...je dirais meme le contraire: ainsi quand les citoyens sont en colère contre l'état, l'église ne morfle pas.
Tu veux comparer avec les pays arabo-musulmans, aussi ?
Au passage, tu peux certainement pas comparer la place de l'Eglise Orthodoxe en Roumanie à celle de l'Eglise Catholique en France. Pour le coup, en Roumanie, sans être la religion officielle, la religion orthodoxe est prépondérante.
Aujourd'hui oui, à l'époque bien moins
Ca tombe bien, je te parle d'aujourd'hui.