L'homme a ouvert le feu dans une école de l'Etat de Washington au nord-ouest des Etats-Unis, faisant au moins six blessés, avant de se suicider en retournant son arme contre lui.

Un tireur a ouvert le feu vendredi dans un lycée près de Seattle, au nord-ouest des Etats-Unis, faisant au moins six blessés avant de se tuer avec son arme, selon plusieurs médias américains.

D'après le Seattle Times, qui cite des sources policières, "un étudiant aurait ouvert le feu dans le lycée de Marysville-Pilchuck" avant de "décéder d'une blessure qu'il s'est infligée" avec son arme. Le quotidien cite également "des informations selon lesquelles il y aurait jusqu'à six blessés".

Encore un fou d'Allah ? Ou un adorateur de dylan klebold et eric harris les auteurs de la fusillade de Columbine en 1999 faisant 12 morts ?

Un américain lambda avec une arme à feu disponible au marchand de timbres du coin.

j'ai entendu à la radio que c'était un amérindien qui avait subi des remarques racistes !

si les apaches n'ont plus le droit de se défendre dans leur propre vrai pays, où va t on ?

Un américain lambda avec une arme à feu disponible au marchand de timbres du coin.

chut manz !

emain va rappliquer

Les Amérindiens sont chez eux. Et pour le coup, s'ils peuvent expulser tous ces rednecks et autres afreux-américains dans leurs pénates, je suis pour.

le pauvre homme a vu non seulement son peuple génocidé et il doit encore subir des attaques racistes !

Il a une tête de "djihadiste". Encore un "converti" avec un peu de chance. Vite, "on" envahit un pays de plus.

Non ***insulte***F2M

Il a une tête de "djihadiste". Encore un "converti" avec un peu de chance. Vite, "on" envahit un pays de plus.

nul part quelqu'un a écrit ca

tu peux aller te recoucher et rêver du grand soir un peu plus

C'est ce que font pourtant tes potes du nouvel ordre mondial, prendre des excuses pour commettre leurs invasions.

Guignol, une fois de plus.

Tu perds toujours une occasion de fermer ton claque merde.

invasionS...? quelles invasions ?? de quoi tu causes là ?

Les Amérindiens sont chez eux. Et pour le coup, s'ils peuvent expulser tous ces rednecks et autres afreux-américains dans leurs pénates, je suis pour.

Je ne peux que plussoyer à 100%

le 17 HMR c'est un peu petit pour tuer... je déconseille

Moi, je préfére et de loin, le 375HH Magnum (Bon, c'est vrai que c'est anglais!!)

D'un autre coté pour faire chier, le 17 HMR c'est très bien, on doit pouvoir trouver des armes qui emportent 50 coups assez facilement.

Et puis une 17 HMR dans la tête, ça fait exactement le même boulot qu'une 375 HH Magnum, ça fait moins de bruit et c'est plus écologique. 8-)

Je ne peux que plussoyer à 100%

si on va par la.. un francais est chez lui et pour le coup s il peut expulser tous ces africains et autres affreux dans leurs pénates.. je suis pour ..

le 17 HMR c'est un peu petit pour tuer... je déconseille

Moi, je préfére et de loin, le 375HH Magnum (Bon, c'est vrai que c'est anglais!!)

D'un autre coté pour faire chier, le 17 HMR c'est très bien, on doit pouvoir trouver des armes qui emportent 50 coups assez facilement.

Et puis une 17 HMR dans la tête, ça fait exactement le même boulot qu'une 375 HH Magnum, ça fait moins de bruit et c'est plus écologique. 8-)

Et mon père ? Qu'est ce qu'il utilisait contre les troupes de l'oncle Ho en 1949 ?

Vous aussi vous êtes bon pour aller en Syrie combattre les malfaisants du Croissant noir.

Petit calibre + vitesse initiale très élevée = le 17 HMR a la réputation de bouffer les canons.

Ce sale gosse aurait dû mieux choisir.

Petit calibre + vitesse initiale très élevée = le 17 HMR a la réputation de bouffer les canons.

Ce sale gosse aurait dû mieux choisir.

n'importe quoi le 17 HMR ne va pas plus vite que le 8 57 JS dont il épouse exactement les mêmes épures balistiques... (8X57JS Calibre largement utilisé s'il en fût... 8-) )

S'il bouffait les canons, ça se saurait...

Pi de toutes les façons, les canons c'est fait pour être bouffé... 8-)

non un citoyen lambda armé ne tire pas au hasard dans la foule

c'est un déséquilibré qui avait une arme, nuance :

sans arme, il aurait foncé avec sa voiture dans un groupe de jeunes ...

ou pris une hache ...

ou mis le feu ...

ce n'est pas l'arme qui commet le meurtre mais celui qui la tient