Les humains l'ont fait aussi. Pe même que certains le font encore.
L'humain est censé être au sommet des espèces et être sorti de l'animalité, avec l'IVG on voit qu'il a encore du chemin à faire. Tuer son petit volontairement montre que la barbarie est toujours présente même si on veut la faire passer pour du progrès.
vous ne pouvez pas comparer un meurtre après naissance avec un avortement avant naissance
Je parle de tuer volontairement son petit avant naissance, car on parle de l'IVG.
l'avortement avant naissance ne fait pas à ma connaissance partie des barbaries animales
Je ne parle pas de barbarie animale, mais humaine. On ne peut pas parler de barbarie animale.
il faut bien fixer une limite en deça de laquelle l'avortement est autorisé et au-delà duquel il est autorisé
car on pourrait tout aussi bien considérer les moyens de contraception comme une technique d'avortement.
Des femmes pensent désormais que l'IVG est un moyen de contraception entièrement remboursé, mais les moyens de contraception n'ont rien à voir avec l'avortement hormis le stérilet.
Ou même le fait de ne pas féconder dès que possible
vous avez alors des spermatozoïdes qui se rueront en pure perte et des ovules finir par dépérir tristement tous les mois.
Cela n'a strictement rien à voir avec l'avortement qui tue un bébé. On parle d'avortement après conception pas avant, évidemment !!!!