Le plus simple pour un racket de rue, c'est soit à l'arracher soit par l'intimidation.
Lorsque tes potes débarquent et lynchent un blanc au hasard direct, on peut se dire que le vol n'est là que pour humilier un peu plus la victime blanche, rien d'autre.
« Mes potes ». Tu en as gros sur la patate on dirait. Si on parle des racailles, ils s’attaquent aussi aux autres arabes. Ce sont les gens des cités qui sont les premières victimes de dégradations ou d’agressions. Dire qu’un arabe ou un blanc se fait agresser n’en fait pas automatiquement un crime raciste.
Le voyou de banlieue, le musulman, l’arabe, c’est 3 choses différentes.
Quant à la dégaine de l’arabe se faisant refouler pour un job, les tests qui ont été fait pour identifier ce problème se sont portés sur des profils d’individus comparables. C’est-à-dire à qualification équivalentes. L’arabe avec la casquette à l’envers, parlant à la zyva, c’est un cliché ne couvrant pas ce qu’est un arabe aujourd’hui en France.
Je t'emmerde.
Ouais, le sujet me saoule, le seul d'ailleurs qui me fait tilter. Même la France je m'en branle plus ou moins, mais pas la race.
Que les tares reprochées et l'externalisation du racisme soit différent entre blancs et musulmans, c'est d'une évidence que Hein Salkon résume bien.
Ce à quoi je m'oppose c'est:
1) Ta tentative de hiérarchisation. car ne nous y trompons pas, ton but est bien là. (ou le but de l'autre futur guillotiné)
2) Le termes de "racisme institutionnel" est complètement con dans un pays dont l'état finance SOS racisme et toute sa clique. Va au Qatar, là y'a du racisme institutionnel, tu verras la différence.
Entre l'employeur qui filtre de l'immigré et la racaille qui tabasse du blanc, nous sommes dans les deux cas dans un racisme individuel et d'une décision individuelle de le transformer en acte.
En fait ton sophisme c'est:
- Les blancs sont majoritaires.
- Le racisme des blancs est donc majoritaire.
- On va donc appeler ça du racisme institutionnalisé. (pourquoi institutionnalisé? OSEF, ça fait bien, ça fait "racisme officiel".)
- Puisque c'est institutionnalisé, c'est plus grave que des initiatives isolées faites par les immigrés.
- Le racisme anti blanc est donc moins grave.
- Ouais du coup, en changeant un peu la notion du racisme, ce n'est plus du racisme.
- Le racisme anti blanc n'existe pas.
- Nous sommes de pauvres petites victimes, comprenez nos djihads, viols et vols, c'est vous les coupables. Dites pardon.