Non, il faut rester sérieux 30 secondes, est-ce que 3 Millions de musulmans ont tweeter ? Si c'est un recensement de tweets, il faut le faire avec les musulmans qui ont tweeter.
Ensuite pour la population totale, il faut retirer les gens qui ne sont pas aptes à exprimer une opinion politique ce qui fait un grand nombre, les bébés ne sont qu'une partie.
Et pour finir, en quoi est-ce que chaque musulman aurait le devoir de montrer patte blanche pour une organisation qui se trouve à des milliers de Km ?
En tant que musulman, je ne ressens aucunement le besoin de me justifier publiquement, pour montrer que je n'ai aucune connivence avec des gens à des milliers de Km.
'tain t'en tiens une sacrée couche vieux : où est ce que j'ai écris qu'il fallait que les 3 Millions de musulmans tweet ?
J'ai simplement dis qu'il y en avait 80 000 et que ça représentait 2.66% des musulmans ce qui laisse de la marge
Et ils sont combien les djihadistes ? 2 ou 3 clampins ( à peu près 1000 Français sur 6 Millions ).
Tu as parfaitement le droit de ne pas dénoncer les crimes islamiques... mais ne vient pas ensuite te plaindre de l'image que vous renvoyez, ne vient pas chougner si tu t'affirme d'une idéologie criminelle sans prendre le soins de dire que tu ne cautionnes pas cet islam là (qui soit dit en passant n'est que l'application du coran et de la charia)...
Il n'y a pas de crimes islamiques, il faudrait définir ce que c'est d'ailleurs. Il n'y a que de tristes personnages, armés par des puissances politiques, qui croient avoir reçu la révélation leur intimant l'ordre de massacrer tout le monde.
Donc je ne vois pas le rapport avec le reste des gens se disant de la foi musulmane, à part peut-être qu'ils se disent de cette même foi.
Ensuite, je vous mets au défi après avoir défini les actions de l'EI et avoir étudier le Coran, de me montrer un corpus solide prouvant qu'ils ont un droit à tuer aveuglément des gens, si vous êtes quelqu'un d'honnête.
Ce sont tes co-religionnaires qui mettent en avant l'islam pour commettre leurs crimes : difficile, pour ne pas dire impossible, de faire la différence entre un musulman et un autre musulman : comment reconnaitre celui qui est dangereux de celui qui ne l'est pas, comment faire croire aux gens que vous n'êtes pas tous pareil si ceux qui ne cautionnent pas restent silencieux... encore une fois, qui ne dit mot consent !
Je rappelles que l'EI est un groupe takfiriste, le principe étant de combattre en premier lieu "les apostats", ce qui signifie dans leur compréhension, toute personne ne leur prêtant pas allégeance, donc à peu près tout les musulmans sont considérés ennemis de l'EI.
Je suis désolé ; ceux qui doivent faire le ménage chez eux c'est tout de même les premiers concernés : les musulmans
Au nom de la suspicion ?
C'est bien pourquoi j'approuve ces anglais : ils se disent musulmans (ils ne renient pas leur foi) mais clairement ils s'opposent aux islamistes qui tentent d'agir aux noms de tous les musulmans, leur slogan est parfait "pas en mon nom" ! ils ne cautionnent pas cette version de l'islam, quand bien même c'est celle qui est la plus proche des préceptes de mahomet
C'est votre lecture, elle n'est pas acceptée par la majorité des musulmans, alors dites moi qu'est-ce que ça signifie :
1. Vous connaissez mieux l'Islam que la majorité des musulmans et ils ne savent pas ?
2. Vous connaissez aussi bien l'Islam que la majorité des musulmans mais ils se mentent à eux-mêmes ?
3. Vous connaissez moins bien l'Islam que la majorité des musulmans et vous vous inventez une réalité ?