venant de toi ça me fait bien rire... Que tu le veuilles ou non qui ne dénonce pas les crimes des siens en est complice...
Voilà une phrase très intéressante à analyser tant elle démontre la maladie mentale et la paranoïa du sujet.
Les miens ? Les miens ? Les MIENS ? Ah ? Les islamistes sont LES MIENS ? Ce sont ma famille ? Quel est mon lien avec eux ? Tu m'expliques quel cheminement tordu dans ton cerveau malade a pu en tirer une telle conclusion ?
Les miens sont ma famille, qui eux, condamnent tous le terrorisme et considère que c'est non seulement une saloperie de tuer des innocents, mais en plus ça donne une mauvaise image. Donc pourquoi tu me demandes de condamner des choses sur lesquelles je n'ai strictement aucun, AUCUN, AUCUN, strictement AUCUN lien ? Et c'est ça que tu appliques, comme principe de cinglé (il n'y a pas d'autres mots, tu es un cinglé) sur des millions de gens.
***Ha***.
tsss-tsss... on s'emporte ? pas bien ça... t'assume pas tes idées vieux... travail sur toi et pose toi les vrais questions : pourquoi se blocage que la critique de ta religion... il n'est jamais facile de sortir de l'embrigadement lorqu'on a été conditionné... mais tu es intelligent... tu peux faire se travail là ! :
Tu parles de lâcheté à tout bout de champs mais c'est uniquement pour masquer la tienne... ces anglais qui osent eux tweeter qu'ils n'approuvent pas cet islam intégristes ce sont eux les courageux ! ils osent critiquer l'incriticable, ils osent dire qu'ils ne veulent pas appliquer cet islam rigoriste là !
Parce que tu me craches dessus mais je n'ai fait que dire que j'approuvais ces tweets, que je souhaitais même que chez nous il y ai le même mouvement... alors pourquoi me critiquer si j'approuve l'action de musulmans modérés contre les intégristes ??? la réponse je te l'ai donné ; tu es conditionné pour défendre l'islam et pour ne jamais le critiquer... tu es conditionné pour ne pas réfléchir si on touche à cette religion :