En UK y'a 80.000 tweets sur 3.000.000 de musulmans c'est trés peu... mais c'est un début... chez nous 0... en on viendra nous dire de ne pas faire d'amalgame...
Ils n'ont rien à vous prouver. C'est vous qui portez les accusations, c'est donc à vous de prouver que chaque musulman soutient le terrorisme, la pédophilie, le viol, la zoophilie, le meurtre, la guerre, la conversion forcée, la persécution des chrétiens. C'est comme ça que ça marche, les principes de la Justice. Ce n'est pas à une personne de prouver son innocence, c'est à l'accusation de prouver ce pourquoi elle déclenche le procès. Et ne me montre pas une vidéo ou une photo de débiles ou de terroristes je ne sais où en France ou dans le monde. Tu portes une accusation sur l'intégralité des musulmans, c'est donc à toi de prouver que le milliard de musulman sur terre est comme tu le décris sur ce forum. C'est à dire qu'il faut que tu apportes les preuves pour chaque musulman, donc un milliard de preuves, de ce que tu avances. C'est possible ce que je te demande ? Non ? Alors réfléchis un peu à ce que toi, tu demandes.
Je n'ai rien à prouver ; les faits parlent d'eux mêmes !
Si tu te revendiques d'une religion, que des crimes sont commis au nom de cette religion et que tu ne les dénonces pas ça fait de toi un complice !
L'adage populaire dit "qui ne dit mot, consent !"
Mais c'est le soucis avec cette religion totalitaire : les adeptes sont tellement conditionnés qu'il est impossible pour eux de critiquer l'islam même dans ses pires dérives !!!