@tiersi Impossible !
1) L'islam est une religion Politique. Le prophéte musulman est un prophéte mais aussi un politicien. Le Coran est autant un livre de Lois qu'un texte saint. Demander à un musulman de séparer mosquée et politique c'est religieusement impossible tout comme il est impossible à un chrétien de remettre en cause l'origine divine de Jésus.
2) Leur faire quitter la France: Dans l'état qui est le notre impossible ! Le soucis c'est qu'on en est à la troisiéme génération avec des mariages binationaux qui renforce leur sentiment culturel et empêche la mixité culturelle seule capable d'atténuer les aspect violents de l'Islam. De plus pour pouvoir extrader des individus il faut l'accord du pays d'origine et c'est évident que le Magrebh aujourd'hui islamisé s’accommode fort bien d'une France noyée sous la vague islamiste.
3) Des camps: là vous rêvez tout haut... jamais ca ne prendre chez les modérés Européens qui vous mettrons des batons dans les roues.
En résumé il faut se résigner à l'idée que le combat aura lieu sur le sol de France, d'Italie, d'Allemagne et d'Espagne.
Si pour les trois premiers la cause est entendue au sein des population quant au soucis musulmans aucun consensus adapté politiquement n'arrive à émerger du fait de la main mise financière qui se sert de ce sujet pour nous diviser afin de mieux nous réduire au statut d'esclaves.
Nous sommes de toute façon trahis par nos politiques, trahis par nos compatriotes dysney (s'imaginant que le monde c'est barbie land) et détestés par la majorité des immigrés parvenus dans notre pays depuis 60 ans.
Dans ces conditions il m'apparait inévitable, sauf miracle, que nous fonçions tête baissée dans un conflit armée en Europe qui oposera les tenant de la culture traditionelle Européenne, les Autotchtones Européens anti tradition et leur amis immigrés.
Nos riches politiciens irresponsable eux ont déjà leur argent au chaud à l'étranger de maniére a prendre la poudre d'escampette quand la situation dégénérera trop.
Donc Mesdames est Messieurs je ne saurait trop conseiller au jeunes de ma génération 34 ans, de faire du sport, d'arrêter de fumer, de bien manger (sainement), de pratiquer le tir légalement dans un stand et de bien choisir si possible son cadre de vie en se regroupant avec vos semblables c'est à dire les Blancs conservateurs.
De cette manière si un jour ca doit péter et que nous sommes toujours de ce monde nous ne serons pas des obèses, asthmatiques, isolés, n'ayant jamais manipulé une arme.
Et n'attendez rien des pays étrangers, vous avez bien vu en Ukraine qui est aller les aider ?
Personne.
La Bosnie qui a aider les habitant de Sebreniscka? Personne.
Va falloir défendre notre pays, notre culture et ca commence sur le champ de bataille politique en ne votant pas pour Emmanuel Macron.