Une religion qui propose des lois concernant la vie sociale fait de la politique. Une religion qui exerce un contrôle policier sur ses membres fait de la politique. Une religion qui tue des hommes au nom de Dieu fait de la politique. Une religion qui propage, soutient, le djihad fait de la politique. Une religion qui fait de la politique enfreint les lois françaises.
Il s’agit, aujourd’hui, en France, de séparer la mosquée de l’Etat. Autrement dit: supprimer tout discours ou action politique provenant des mosquées. Nos gouvernements doivent obliger les musulmans à se plier aux lois françaises. Chaque musulman étant placé devant une alternative: soit il accepte l’islam réformé, soit il quitte le pays.
En cas d’impossibilité ou refus de quitter la France, l’Europe, chaque musulman réfractaire est enfermé dans un camp, sous la surveillance draconienne des militaires, pendant une durée illimitée. Toutefois, tout musulman réfractaire peut sortir libre, sur-le-champ, d’un tel camp d’internement, à condition de quitter immédiatement, définitivement, la France, l’Europe.
Seules mesures permettant de gagner la guerre civile, en France, déjà engagée par les combattants musulmans. A leur retour des zones de combats djihadistes: c’est eux ou nous. Et ils ne font preuve d’aucune pitié. Leur mental étant infecté par un Allah dévoyé, sanguinaire, qui réclame toujours plus de morts. Victimes sacrifiées à ce Moloch affamé d’hommes, aux fureurs primitives, maquillé des peintures de guerre islamiques.
Tes pas un tout petit peu extrémiste ? :) Non vraiment, je veux rester poli car je suis nouveau ici mais franchement. Ne confondez pas l'Islam et les fous qui se prétendent musulmans après un lavage de cerveaux.
Voici quelque points qui te feront peut-être changé d'avis sur ce que tu peux pensé :
-L'islam est une religion qui INTERDIT l'obligation d'en faire partit. Tu veux pas te convertir ? Pas de problèmes, je crois en mon dieu et tu crois en ce que tu veux.Elle n'oblige personne à la rejoindre.
Au converti, le Coran énonce le message de bienvenue suivant: (9). Que de la tendresse.
-L’Islam est une religion qui interdit la violence, on se bat au nom de Dieu si on est attaqué qu'à une seul condition, quand ça en vaut la peine. Il est interdit de tuer une personne désarmé et cela depuis l'époque du Prophète. Et le Djihad comme on l'appelle dois comporter des prières, des lectures du Coran et avent tout du civiseme.
Si l’islam interdit la violence, pourquoi celle-ci se répand comme une traînée de poudre sur les terres où se trouvent des musulmans?
En France, aucune religion n’a le droit de légitimer une mort d’homme. Une religion doit élever l’âme, pas la faire dégringoler au fond de l’abîme démoniaque des égorgeurs d’Allah. Le djihad est la pire des choses. Il donne un cadre religieux à la tuerie. Tuer au nom de Dieu, c’est Lui botter le c…
-L'islam est une religion ou on en apprend. Surtout par la lecture du Coran. Combien de grands écrivains, philosophes, scientifiques et médecins se sont convertis à l'Islam pour lire dans nôtre livre saint des vérités que la science a confirmé ?
Le Coran n’apprend pas à penser librement puisque chacun risque la mort s’il critique les dogmes musulmans. Le Coran n’a jamais prédisposé l’intelligence pour inventer les voitures, le téléphone, l’avion, les fusées, la télévision, les ordinateurs, la liberté politique, la liberté religieuse, les prestations sociales…
Parlons des terroristes maintenant. Si tu est assez bon, tu devrais savoir que les premiers terroristes arabes qui se disent faire le Djihad sont apparu en Afghanistan. Et le plus important, c'est que ce sont les Américains de Bush qui ont instauré ce trucs de malades, car il faut le dire, pour faire chassé les Russes d’Afghanistan sans avoirs à ce battre. Mais...quand les Russes furent mis dehors ? Péraite au pot au lait ! L'arme c'est retourné contre le créature.
Puis quand on a eu marre d'AlQuaida car ce n'est malheureusement plus à la mode "faut savoirs changé", on instaure une révolution en Syrie et c'est repartit pour un tour. Mais le pire, c'est que maintenant des occidentaux subissent les lavages de cerveaux et deviennent des terroristes .
La malhonnêteté fondamentale des musulmans consiste à charger l’âne du voisin. La violence inadmissible de l’islam provient du Coran. Inutile de chercher un autre coupable. C’est pourquoi les musulmans qui voudront rester en Occident devront retirer du Coran ses préceptes criminels. En accompagnant cette mesure de salubrité publique d’une excommunication des djihadistes.
Ne pensez pas mal de l'Islam svp, c'est une religion simple et ce que vous voyez à la TV ou même les gens qui foutent la merde ne peuvent pas se prétendre comme des Musulmans. Tué est un péché. Et je m'en fiche de ce que vous allez dire. Je met ma main au feu que aucune personne sur ce blog qui ose écrire "allah il a di quil pouvai tué, cé écri dan le coran" ou encore "on leur di que tué pour dieu ceé bi1 car on le fai pour dieu" na jamais lu le Coran. Que pouvez vous savoir ? "cé la télé qui la di" N'importequoi.
Du moment que ces mauvais musulmans tuent des hommes, qu’attend l’autorité musulmane pour les excommunier? La fatwa incitant à faire mourir des dessinateurs du Danemark requit peu de temps.
On lieu d'écouté ce genre de bêtises, je préfère vous laissez voire un film sur l'Islam. Essayez d'en savoir plus. Je ne vous demande pas de vous convertir bien sur. Mais le fais de voire ce film vous fera voire la vérité.
Tapper ça sur Google : Le messager, film en français. Si vous êtes toujours pas convaincus, tant pis pour vous;
Le film qui passe chaque jour dans les médias s’appelle: «informations». Il montre les musulmans qui tuent des hommes au nom de Dieu. Et c’est toujours le même scénario, sur toute la planète.