- Modifié
Et voila, ça continue
Et voila, ça continue
Ma mère a toujours voulu faire quatre enfants mais elle en a fait deux parce qu'elle trouvait que la vie était très difficile. Deux personnes qui n'ont connu même pas la vie et ni la mort. Où est la justice ? Si des personnes estiment qu'ils faut tuer pour des raisons religieuses, ont-ils forcément tort, moi je ne crois pas. Qui êtes-vous pour juger du sort des personnes ?
Pourquoi pas du compost ?
Pene Rhôôô!
D'un point de vue hygiène, c'est interdit. Les produits carnés doivent être méthanisés. On peut aussi les déshydrater, mais ce serait du gâchis!
Des farines animales dans ce cas.
Pene Des farines animales dans ce cas.
Pour les porcs???
Pourquoi pas, juste retour des choses.
La France a rapatrié mardi 5 juillet 35 mineurs et 16 mères présents dans des camps de prisonniers jihadistes en Syrie depuis la chute de l'organisation Etat islamique. Parmi eux, la femme du jihadiste Sabri Essid.
La femme d’un jihadiste mentor de Merah parmi les rapatriés. Elle avait été placée sur la liste noire des combattants les plus dangereux par l’ONU
https://www.rtl.fr/actu/international/syrie-la-femme-d-un-jihadiste-proche-de-merah-et-des-freres-clain-parmi-les-rapatries-7900169988
Continuons donc à leur offrir à tous le gite le couvert et l'impunité
Quoi ?
Vous n'êtes pas d'accord ?
Mais ça fait pourtant depuis 1974 que vous avez toujours voté majoritairement pour.
Cela ne devrait plus durer longtemps aussi paisiblement , la yougoslavisation est désormais irréversible
Aux cavernes dans le Larzac ou aux armes, loin des villes
Le problème avec ces enfants élevés dans l'esprit du jihad dont le bien et le mal sont à l' inverse du bien et du mal des valeurs chrétiennes. En plus avec la rancoeur voire haine de leurs parents encore en vie contre les non musulmans, ces enfants peuvent être des bombes à retardement et comme on dit, des enfants perdus car endoctrinés dès leur naissance.
On peut dire cela aussi pour toutes les sectes plus ou moins belliqueuses.
Quant à leurs mères des jihadistes, elles sont trop impliquées et ont volontairement voulu ce lavage de cerveau.
Résultat, encore plus de menaces chez nous comme s'il n'y en avait déjà pas assez.
La question que faire des djihadistes est mal posé, la question serait plutôt que faire pour les faire arrêter de commettre des crimes au nom d'Allah en éliminant la cause qui les pousse à faire de tels actes, ce qui est d'ailleurs à double tranchant, car éliminer la cause est soit supprimer un adversaire soir faire preuve de justice sur cet adversaire et arrêter l'injustice sur cet adversaire ...
Quant à moi, qui n'ai rien d'un djihadiste, je me pose la question du choix de la date du 911 pour les attentats de NY. D'autant plus qu'il y eut 4 avions. Vous connaissez sans doute le groupe de rap français psy4. En résumé, la cause pourrait être trouvé par le code que je viens de vous énoncer. Le 911 est le numéro des pompiers que l'on peut appeler pour interner une personne que l'on trouve fou. C'est mon histoire.
Je constate une chose assez curieuse : ces Françaises djihadistes en Syrie ou en Irak ont fait beaucoup d'enfants en peu de temps ?
Est ce à dire que les combattants de l'EI faisaient davantage l'amour que la guerre ?
Je suggère le rétablissement de la peine capitale.
Maitreya la question serait plutôt que faire pour les faire arrêter de commettre des crimes au nom d'Allah
Les neutraliser, voire les dissoudre...Juste choisir le moyen .
katou Le problème avec ces enfants élevés dans l'esprit du jihad dont le bien et le mal sont à l' inverse du bien et du mal des valeurs chrétiennes. En plus avec la rancoeur voire haine de leurs parents encore en vie contre les non musulmans, ces enfants peuvent être des bombes à retardement et comme on dit, des enfants perdus car endoctrinés dès leur naissance.
C'est pourquoi il convenait de rapatrier ces enfants dès que possible au lieu de les laisser pourrir en Syrie afin de les soustraire aux influences pernicieuses, comme l'ont fait la plupart des pays européens, contrairement à la France.
C'est pourquoi il convenait de rapatrier ces enfants dès que possible au lieu de
On ne pouvait pas sans les mères qui sont des jihadistes actives. Et même s'ils avaient été envoyés en France bébés, il auront appris un jour que leurs parents jihadistes ont été soit tués, soit emprisonnés par les méchants français.
Ces enfants et c'est vraiment malheureux, sont des enfants perdus.
Il aurait fallu que les mères comme les enfants aient été envoyés dans des pays où la charia est la loi d'autant que les parents qui sont en intelligence avec l'ennemi de la France cad l'état islamique, ont de fait perdu la nationalité française e. Quand on parle de rapatriement c'est ne pas dire la vérité.
Vers la 27 ème minute Charlotte d'Ornellas montre très bien le problème. Si tu es honnête, écoute ce qu'elle dit.
https://www.cnews.fr/emission/2022-07-07/face-linfo-du-07072022-1240067
"L'âme qui pèche, c'est celle qui mourra. Le fils ne portera pas l'iniquité de son père, et le père ne portera pas l'iniquité de son fils. La justice du juste sera sur lui, et la méchanceté du méchant sera sur lui."
Ézéchiel 18:20
Si tu étais chrétienne, tu ne dirais pas qu'il faut punir les enfants de terroristes.