On fait ça chez nous quand ?

On en a 577 à jeter aux ordures !!!

Les sénateurs, ministres et autres aristocrates de la république ne sont pas loin derrière....

Une foule en colère s’est attaquée au député ukrainien Vitaly Zhuravsky, mardi 16 septembre devant le Parlement de Kiev. Pris à partie en sortant du parlement, l’homme politique, ancien membre du parti de l’ex-président déchu Victor Ianoukovitch, est trainé de force par des manifestants sous les insultes.

http://tempsreel.nouvelobs.com/video/20140917.OBS9387/un-depute-ukrainien-jete-dans-une-poubelle-par-des-manifestants.html

Il faudra les remplacer; dans le juste chemin.

Quelle ambiance en Ukraine. Pour en arriver là, il ne fait pas bon d'être député là-bas...

Très stupide comme réaction

Un jour viendra où des ukrainiens auront honte de ça

x264jxc_le-depute-vitaly-zhuravsky-jete-aux-poubelles-en-ukraine_lifestyle#from=embediframe

Un moment, j'ai cru que cela se passait en France... :?

En même temps, quand c'est posté dans "Institutions, Idées et politiques Françaises", y'a honnêtement de quoi s'y tromper...

Bientôt ... J'espère !
Le plus vite possible. :

Bientôt ... J'espère !
Le plus vite possible. :

Lequel en premier ?

Après la pendaison de Saddam et le lynchage de Kadafi par la foule manipulée, L'Empire et son valet européen ont fait jeter un député à la benne. Les chemises brunes sont au pouvoir depuis trop longtemps en occident, il va falloir passer l’aspirateur.

Très stupide comme réaction

Un jour viendra où des ukrainiens auront honte de ça

x264jxc_le-depute-vitaly-zhuravsky-jete-aux-poubelles-en-ukraine_lifestyle#from=embediframe

Au moins ils font du tri sélectif !!! :

Bientôt ... J'espère !
Le plus vite possible. :

Lequel en premier ?

Faisons d'abord une batterie de test par principe de précaution sur les guignolos du système, style Minc, Attali, BHL ...

Bientôt ... J'espère !
Le plus vite possible. :

Lequel en premier ?

Aucune importance, je les y mettrais tous, par simple principe de précaution (c'est dans notre constitution)!!