Les Ukrainiens aurais été stupide de mitrailler cette avion, au risque de laisser des munitions avec la la carcasse.
Les ukrainiens était les seul à avoir des avion militaire dans la zone donc sa les accuserais inévitablement.
c'est pour ça que le tir venais forcement d'un ou plusieur missiles sol air, comme ça confusion pour trouver le coupable de cette acte.
puis meme si ils trouvent des morceaux de missiles ou de projectiles de missiles sol air longue porté, il leurs sera impossible de définir qui est le coupable puisque les Russes et les Ukrainiens on les même type de missiles.
: Vous avez déjà un le tir d'un missile SA. Ce n'est pas discret. Et le zone est habité, des témoins ont vu l'avion tombé et aucun n'a parlé de trace de la fumée d'un missile.
En principe les missiles portent un n° d'identification.
Je suis désolé mais l'hypothèse la plus plausible est un tir canon ! Voir mes messages antérieurs.
Vu les photos, l'avion semble bien avoir été traversé de part en part.
Les impacts d'obus perforants et de shrapnels sont distinguables.
De plus, il est possible que la bande sonore ait été susceptible d'enregistrer les coups de canon. En tout cas, s'il y a eu une explosion à proximité de l'appareil, surtout du cockpit, elle devrait être sur la bande. Où est la bande sonore ? Aux mains des Ukrainiens
Tu dit n'importe quoi NO PASS.
il y à un numéros d'identification pour les missiles, mais quand ils explose, le numeros d'indentification n'est plus...
Et encore moin à 9000m d'altitude.
Les habitants affirment ne pas avoir vue de tire de missiles, mais il n'y aucune preuvent vidéo pour le prouver, et leurs dires ne sont pas valable non plus si le missile à été tirer hors d'une zone habiter.
Le missile n'a pas forcement été tirer depuis la zone habiter, et entre le moment ou le missile est tirer et ou il touche l'avion, cette avion à parcouru de la distance, et il en parcourt encore apres etre toucher...
Toujours n'importe quoi ! Avec vous déjà vu un missile SA ?
Car ce n'est que la tête qui explose. Il reste donc de gros bout de la partie propulseur.
Le missile vole à mach 3 (~3 700 km/h) donc le temps entre le tir et l'impact est limité.
Je n'ai jamais cru à l'hypothèse du missile.