Katou est délicate, attentionnée et raisonnable dans ses jugement, motivée par le bien de son prochain et lucide sur les débilités qui l'entourent. J'admets une petite fixette, motivée par des gens comme vous, qui n'ont rien à dire mais qui l'ouvrent quand même.
Eh oui, le chantage c'est mal, mais vous laisser dépérir ce serait pire.
Il est clair qu'à sa place si vous aviez un type capable de vous envoyer chier avec toute la brutalité que requiert votre traitement, vous auriez trouvé depuis belle lurette une autre cible.
Quand Dieu la jugera, la vérité sera de mise, pour le moment, elle divague, elle s'oriente vers un conflit avec les musulmans, qui selon elle, ne sont que les enfants du Diable ... à cause de quoi, des symboles apparus tardivement, comme un croissant de lune, ou des décapitations, en Europe, c'était la roue, l'éclartellement ... heureusement il y avait des gauchistes pour calmer les ardeur maléfiques des droitistes.
J'attends le type, il ne viendra pas, car il ne pourra avoir crédibilité devant l'éternel qui guide mes pas, et le reste.
La sagesse, est bien de communiquer avec sagesse, sans partialité, sans parti pris, pour le bien de tous sans exception, elle ne rentre pas dans le concept, et elle sait très bien pourquoi elle-même, c'est une névrosée de l'Islma qui ne comprend pas les différences d'évolutions entre les ethnies ... donc, les différences des livres et des textes, adaptés aux besoins spécifiques des ethnies spécifiques.
Je n'aurais rien à dire ... tu ne sais pas lire !?
si quelqu'un divague sur ce forum, à part deux ou trois crétins régulièrement vidés, c'est vous.
Quelle rhétorique ... impressionnant, en face de moi, les gens vacillent, clignent des yeux plus que de raison, ils bafouillent, s'esclaffent sans réussir à formuler clairement leurs critiques, souvent, très enfantines, limite, ils s'étouffent dans leurs mots, qui sont, des maux qu'ils cultivent croyants bien faire, et non, leur comportement décrit leur fragile état d'âme ... et un profond état métaphysique qui ronge leur cerveau lentement mais surement.