Les circuits pour la Russie peuvent être très étranges et les contournements d’approvisionnement pourront se faire par des pays comme la Serbie, qui bénéficient d’accords douaniers avec la Russie. On pourrait imaginer que des revendeurs y «naturalisent» des fruits de quelque origine que ce soit pour pouvoir achalander le marché russe. Je pense qu’une partie de l’approvisionnement russe continuera à se faire de cette manière.
Vladimir Poutine prend des sanctions contre l'UE.
c'est le genre de truc qui se fait pour l'iran, via les EAU, mais au final, ça coûte quand même très cher à l'importateur
J'espère que ça va au moins réduire le nombre de Russes qui nous envahissent de jours en jours dans les Alpes-Maritimes.
Ils ne ramènent pas des devises ?
Faut pas cracher sur les touristes fortunés...
Genre les émirs et leur smala qui dépensent en 2 jours ce que tu peinerais à dépenser en 1500 existences ?
[supprimé]
Bonjour,
Ces sanctions commerciales elles sont appliquées ou vont-elles être appliquées ?
Cordialement.
Dommage je bouffe pas de fruits (à part des fraises et de Banana split) car on va en bouffer gratos pendant une année.
La France va se retrouver avec un maximum de marchandises sur les bras, comme toute l'UE. Un combat meurtrier s'annonce entre les producteurs français et espagnols.
et les marchands de pesticides vont morfle aussi lol
La France va se retrouver avec un maximum de marchandises sur les bras, comme toute l'UE. Un combat meurtrier s'annonce entre les producteurs français et espagnols.
c est la resto du coeur qui vont être content.. ca servira au moins à quelque chose
va y avoir des promos sur les confitures cette hiver lol
Les Ruskoffs vont se bouffer entre eux cet hiver.
boufferons des rats ils ont l habitude rmq on pourrait leur envoyer les rats du louvre si oblamerde donne son consentement a mou 1er bien sur : :
Ils iront se fournir en Amerique du sud.
qui parlait de pollution déjà ?? parce que ramener tout ça de la bas...
Ils comptent passer par Vladivostok ?
Pour la Russie, c'est une solution temporaire pour éviter de crever de faim et c'est aussi l'occasion de développer sa propre production, en chute, hors céréales, depuis la fin du communisme, parce qu'il ne fallait pas outrepasser le dogme de l'économie ouverte.
Les européens ont donc ouvert une boîte de pandore. les industriels russes vont se voir réserver leur propre marché, les pécheurs baltes iront se faire voir chez les grecs, etc, etc, etc... l'embargo mettra sans doute le point final à toute espérance de reprise de Gad.
On est les chienchiens des Amériquains qu'on mérite, vous allez voir que l'UPR va encore monter par ce que ce parti ne prend pas les Français pour des crétins primaires.
tu sais la viande europeenne voyage beaucoup
les traitement aux hormones sont en italie les ogm et stocke poudre d os en angleterre
ca changera pas grand chose
Ils iront se fournir en Amerique du sud.
meme pas la viande europeenne transitera par l australie la chine ou un autre pays
Et s'ils nous coupent le gaz cet hiver, on se tiendra au chaud dans les entrailles fumantes de toutes
ces bêtes invendues, on se confectionnera des moufles et des ponchos en tannant le cuir, leurs os
seront transformés en coutelas et en outils par nos meilleurs rémouleurs.
[supprimé]
Entendu ce matin sur France Inter (je n'ai pas entendu toute l’info, donc je ne sais pas trop de quel type de "convoi" il était question).
La Russie voulait envoyer un "convoi humanitaire" dans le Donbas afin de "secourir" les assiégés pro-russes de Doniestk, et les USA ont fait tout de suite savoir qu'ils s'y opposaient. Ce n'est pas comme si les USA bombardaient actuellement les djihadistes afin de protéger les gens qui fuient l'avancée djihadiste.