Au milieu des attaques quotidiennes du Hezbollah contre Israël, le chef d’état-major de Tsahal, le lieutenant-général. Herzi Halevi a averti le groupe terroriste que l’armée << se prépare à des mouvements offensifs >> à l’intérieur du Liban.
La déclaration menaçante de Halevi est intervenue lors de sa dernière tournée à la frontière nord, sur le plateau du Golan israélien. << Tsahal est très concentré sur la lutte contre le Hezbollah. Je pense que le nombre d’attaques au cours du mois dernier, d’agents tués, de roquettes détruites et d’infrastructures détruites, est très important >>, a déclaré Halevi.
L’armée israélienne a annoncé que plus de 50 frappes aériennes la semaine dernière ont visé les bâtiments, les infrastructures, les dépôts d’armes et les lance-roquettes du Hezbollah au Liban.
<< Le Commandement du Nord, avec toutes les capacités de Tsahal, attaque de nombreuses capacités du Hezbollah au Liban avant qu’ils ne nous attaquent, et en même temps, nous nous préparons également à des mouvements offensifs à l’intérieur de son territoire >>, a déclaré Halevi.