Jean-Pierre C'est pas notre affaire, ça ne concerne que les israéliens.
Euh non.
Les pays d'occident fournissent bcp à Israel.
Et Israel est sur une poudrière islamique.
Si les sunnites du Hamas, et les chiites du Liban Syrie Iran s'y mettent, nous aurons forcément droit à des gentils petits éléments terroristes qui viendront sanctionner l'Europe d'avoir aidé Israel et son régime dangereux mené par Bibi.
Donc, ben l'amoureux de la total krieg qu'est Bibi, ça nous concerne directement ET indirectement.
Bin non, en fait.
Israël est souverain, les israéliens choisissent comment et par qui ils souhaitent être gouvernés, ça ne nous regarde pas.
Encore une fois, ces dingos là, ils n'existeraient pas dans une zone pacifiée (quand je dis pacifiée, je ne veux pas dire rasée, comme l'aimerait Bibi)
Qui a relancé à fond les ballons la colonisation criminelle et violente, des fous de dieu israéliens?
C'est Bibi.
Il n'y a pas de colonisation, Israël est souverain de la mer au Joudain.
Qui a dégarni les forces de sécurité proches de Gaza avant le 7 octobre? c'est Bibi
Le hamas est responsable des massacres du 7 octobre.
Qui a financé le Hamas pour niquer le Fatah de l'autorité Palestinienne? c'est Bibi.
Le hamas est financé par le Qatar, l'Iran et les gouvernements occidentaux corrompus.
Qui a accéléré l'enterrement de l'objectif à deux états? c'est Bibi.
Deux états, tu oublies, c'est pas l'objectif d’Israël.
Qui a foutu des extrémistes racistes israéliens au sein du gouvernement actuel? c'est Bibi.
Le gouvernement israélien est déterminé par le vote des israéliens, tu n'as pas de commentaire à faire.
Qui est TREEEES attendu par la Justice, pour x raisons, (trafic d'influence, corruption, abus de biens, etc...) c'est Bibi.
C'est du bullshit.
Qui est en poste depuis des décennies? c'est Bibi
Personne ne te demande d'être content, le peuple israélien est souverain.
Qui rêve d'attaquer l'Iran? c'est Bibi
On ne peut que soutenir la volonté d'Israël de détruire la menace nucléaire iranienne.
Qui va flinguer Ismael Haniyeh au lieu de Yayah Sinouar? c'est Bibi.
Qui garde en taule Marwad Barghouti? et fait libérer Sinouar le terroriste? c'est Bibi.
Bibi est un criminel délinquant.
Aussi dangereux voire bien plus dangereux pour les Israéliens que Yayah Sinouar ou Nasrallah.
Les décisions souveraines d'Israël ne te regardent pas, personne ne te demande d'être content.
Nous ne sommes pas d'accord, je l'avais compris.
Je donne juste mon point de vue.
Je n'ai rien contre Israel, absolument rien. Je lui souhaite juste des dirigeants responsables qui ont une vision autre que celle de la guerre totale et des tueries de masse, des deux cotés.
Tu n'as pas à t'en mêler, c'est pas tes affaires.
Bibi n'en a rien à foutre du sort des israéliens, seule chose qui compte, c'est se maintenir au pouvoir et éloigner le plus possible les poursuites judiciaires qui l'attendent.
C'est qui son super pote à Washington? c'est Trump. Cqfd.
Bibi est en train de détruire le terrorisme islamique et l'arc chiite aux ordres de l'Iran.
On ne peut que s'en féliciter.