chevalier-du-temple Que pensez-vous des familles israéliennes qui ont perdu un ou plusieurs de leurs membres par la faute de terroristes palestiniens ? Vous pensez peut-être qu'ils ne vont pas chercher à se venger ?
Dommage, vous n'avez rien compris à mon message.
Tandis que moi, je ne nie aucun mort, aucune mort, que ce mort soit le fait de terroristes ignobles tortureurs et ou islamistes, ou qu'il soit le fait de pratiques d'un Etat extrémiste, tel que le gouvernement Netanyahu pratique les choses au delà des limites (privation d'eau, de nourritures, de médecine + bombardements sur les zones civiles de Gaza), c'est la même, ces morts affreuses cristallisent les envies de vengeance éternelle.
Mais vous, vous ne parlez que des faits et meurtres barbares des terroristes islamistes.
Pour rappel, les attentats du 07 octobre ont fait 1200 victimes, dont des civils israéliens, plus 240 otages, dont la plupart sont sans doutes morts suite à mauvais traitements dans les tunnels du Hamas.
Pour rappel aussi, la réaction et les décisions de ce satané Bibi, a causé la mort d'environ 40 000 palestiniens, la plupart étant des civils, inclus, vieillards, femmes, enfants, etc...
A partir de combien de palestiniens explosés vous pourrez considérer que la réponse israélienne a été suffisante?