[supprimé] jamon_9 la religion est une chapelle caserne avec une discipline de sadique. Aux commandeur des croyants, le paradis, l'immunité, être les priorités du Dieuqui les a sélectionné , et pour les croyants le coup de pied où je pense, l'enfer sur terre
candidus jamon_9 De quoi on se mêle ? Le sujet ici c'est la guerre, pas l''étude comparée des sexes, avantages et inconvénients.
jamon_9 candidus Si les Juifs et les Arabes sont en guerre, c'est qu'il y a toujours un des deux camps qui n'accepte pas les lois qui règnent dans le camp adverse. Ces lois vont devoir s'améliorer d'un côté comme de l'autre si on ne veut pas que ces guerres s'éternisent.
chevalier-du-temple jamon_9 Vous feriez mieux de vous occuper de vos affaires, au lieu de mettre votre nez dans les affaires des autres. Concentrons-nous plutôt sur la condition féminine au sein même de notre société française, laquelle laisse de plus en plus à désirer du fait d'une immigration massive de gens à l'esprit moyenageux. Les religieux ultra orthodoxes juifs ont leur propre manière de vivre leur vie et nous n'avons aucun droit de nous en mêler. Leurs femmes sont tout à fait d'accord avec cela. J'ai vécu de nombreuses années à New York et je peux vous affirmer que les mariages entre juifs et non-juifs sont chose commune dans ce pays.
[supprimé] chevalier-du-temple encore une fois, vous essayez de biaiser. Les mariages mixtes sont le fait de juifs laïcs et sûrement pas en Israël où le seul mariage autorisé est religieux
chevalier-du-temple jamon_9 C'est consternant ? Mais qu'est-ce que cela peut nous foutre ? Qu'est-ce que cela a à voir avec la Nouvelle guerre israélo-palestinienne ?
[supprimé] jamon_9 tout à fait.. D 'ailleurs, il n' est qu'à voir, les manifestations de la rue en Israël, qui veulent dégager le dictateur et le Likoud, dans les meilleurs délais
nationale-007 Paix-Haine On comprend mieux pourquoi le hamas ne veut pas négocier. Il reste 109 otages détenus à Gaza, le hamas payera le prix fort.
chevalier-du-temple [supprimé] Propagande pro-terroristes sans intérêt aucun, en ce moment, Netanyahou n'a jamais été aussi populaire en Israël. Il est le dirigeant dont Israël a tant besoin.
jamon_9 Dans cette guerre, il y a bien sûr une question de territoire. Mais que les Juifs cessent d'emmerder tout le monde avec leurs histoires de Terre Promise et de peuple élu.
chevalier-du-temple jamon_9 Ce sont les palestiniens qui devraient arrêter d'emmerder le monde car les histoires de la Terre Promise sont très sérieuses et expliquent ce qui se passe aujourd'hui dans cette région. Eretz Israël cela vous dit quelque chose ?
jamon_9 candidus Ce que je vois, ce sont 2 peuples super machos et complètement rétrogrades quI se font la guerre sous l'oeil bienveillant de leur Dieu respectif. Ce ne serait pas mieux si les 2 peuples s'enfermeraient chacun confortablement dans sa bulle tout en se détestant souverainement. Il faut avoir le courage de sortir de sa zone de confort, à un moment donné.
ciceron8 jamon_9 Ce que je vois, ce sont 2 peuples super machos et complètement rétrogrades quI se font la guerre sous l'oeil bienveillant de leur Dieu respectif. Que les dieux en question se la jouent au poker ou sur le champ à l'aube! jamon_9 Il faut avoir le courage de sortir de sa zone de confort, à un moment donné. Et bien, sortez donc...ou ne sortez pas, mais foutez-nous la paix, bon sang!
jamon_9 chevalier-du-temple Complètement stupide cette histoire de "Eretz Israël". Se servir encore de Dieu pour savoir quel territoire nous appartient, c'est con.