chevalier-du-temple Les soldats israéliens ont mieux à faire que de flinguer des enfants ou balancer des bombes téléguidées sur des civils, cela ne fait pas partie de leurs objectifs.
Visionnez le reportage que j'avais posté, on voit les vidéos (notamment pour les bombes balancées sur les civils marchant dans la rue), de même que l'on a les témoignages concernant les corps des enfants troués par des balles de sniper. Là encore vous êtes fâché avec la réalité (parce que vous êtes dans un combat idéologique qui vous empêche de chercher à obtenir une connaissance qui pourrait remettre en cause vos croyances).
Contrairement à vous je visionne des images et j'écoute des témoignages des deux camps. Quoi qu'il en soit, tout ce que j'affirme est prouvable et je vous invite à regarder ces preuves. Une fois cela fait, revenez nous dire que les miliciens de l'entité sioniste ne tuent pas délibérément des enfants avec des snipers ou n'envoient pas délibérément des bombes sur des civils. Les bébés dans le four c'est une invention sioniste, mais les bébés aux têtes éclatées avec les cerveaux qui pendent, ce sont des faits que vous pourrez voir dans ce reportage.
Ils ont tué + d'enfants en quelques mois que dans l'ensemble des conflits mondiaux de ces dernières années.